Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein?
Auteur
Ton seul dieu et maître
Messages : 107 Date d'inscription : 18/03/2010 ► Personnalité avatar : Tuomas Holopainen ► Études : Surveillant. Donne des cours pratiques en Chimie et Biologie ► Citation : Carpe diem
Sujet: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Jeu 29 Avr - 21:54
MATTHIAS LAURI O'MALLEY ________________________________________________________________________ - Fiche complète -
ÂGE : Vingt-quatre ans POSTE : Professeur de TP en bio et Chimie, Surveillant STATUT : Célibataire ORIGINES : Irlande-Finlande
S'applique toujours dans ce qu'il fait; n'aime pas les personnes trop curieuses; joue du piano depuis ses 11 ans; affiche ouvertement ce qu'il pense lorsqu'il considère que c'est nécessaire; aime les enfants; pratique l'escrime; n'aime pas les repas de la cantine; exigeant au niveau du travail de ses étudiants; déteste qu'on se mêle de ses affaires; végétarien; ne supporte pas qu\'on critique quelqu\'un en usant de sa famille; peut se montrer très dangereux lorsqu'il est en colère
On Recherche
Dernière édition par Matthias L. O'Malley le Sam 1 Mai - 11:42, édité 4 fois
Matthias L. O'Malley L'Admin
Ton seul dieu et maître
Messages : 107 Date d'inscription : 18/03/2010 ► Personnalité avatar : Tuomas Holopainen ► Études : Surveillant. Donne des cours pratiques en Chimie et Biologie ► Citation : Carpe diem
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Jeu 29 Avr - 21:54
Nobody should die lefting only dust behind him
Ambiguïté à sens-unique: [?] Bien qu'en études de droit, Kayla a quelques rares heures de pratique en biologie. Rares, mais suffisantes pour q'elle se soit rapproché de ce professeur temporaire. Allez savoir c'qui lui plaît en lui, ce qui la rassure. Cette sensation de sécurité qu'il dégage, cet accoutrement assez original, ce regard gris qui semble vous sonder jusqu'au plus profond de vous-même... c'est étrange à dire, mais elle s'est entichée de lui. Probablement rien de bien sérieux, s'il n'est qu'à ses côtés, elle se sent la force de croire à nouveau aux hommes. De plus, il a su se révéler une oreille attentive face à ses problèmes lors d\'un passage particulièrement difficile de sa vie. La pression était trop forte, elle avait craqué. Conciliant, doux, il s'était révélé parfait en tout point, et pour cela, la jeune Dreyscott lui en est reconnaissante. De son côté, il apprécie ce petit bout d'femme, du haut de son un mètre soixante-trois qui la sépare d'une trentaine de centimètres de son mètre quatre-vingt quatorze. Il la trouve troublante. À la fois fragile et forte, implicite et explicite, tout cela à la fois. Une chose est sûre cependant: jamais il ne touchera à une élève, et encore moins une jeune femme qui a un passé comme le sien. Allez savoir...
Keupin: Ce que partagent Nolan et Matt, c'est le temps libre de ce dernier. Oh comment il se souvient de cette fois où la mère du gamin est venue vers lui en lui demandant de le garder juste un après-midi car elle ne savait pas comment faire pour que quelqu'un s'occupe du blondinet pendant qu'elle avait un test impossible à manquer. Vu la situation de Jealyn à ce moment-là, il semblait absolument impossible de lui refuser ce service, donc voilà, et puis il avait pas l’air si terrible à garder le ptit. Tu parles! C'est une tornade ce gamin, encore plus lorsque le jeune homme s'est malencontreusement rendu compte que le sucre avait un mauvais effet sur lui, niveau activité. xD Bah, quoi qu'il en soit, la relation entre les deux garçons s'est vite forgée et ils semblent s'entendre à merveille. Le rôle de garde-enfant ne semble pas déranger Matthias plus que ça en fin de compte, et comme il a dit à la mère du petit que ça ne le dérangeait pas de "retenter l'expérience" à la fin de la première journée, bah... c'est devenu une sorte d'habitude.
La Maman de Keupin;
Dernière édition par Matthias L. O'Malley le Sam 1 Mai - 22:10, édité 16 fois
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Jeu 29 Avr - 21:54
de 2
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Jeu 29 Avr - 21:55
On est bon
S. Elean Bronston
LIKE A ROLLING STONE ♣ i'm blowin' in the wind
Messages : 211 Date d'inscription : 28/02/2010 ► Personnalité avatar : chace goddess crawford ♥ ► Études : études de médecine ► Citation : we’re meant to lose the people we love. how else would we know how important they are to us?
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Jeu 29 Avr - 21:57
aime les enfants? SBAAAFF
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Jeu 29 Avr - 22:02
Pédophile toi-même xD Tu vas trouver un lien pour la peine, même si le simple fait que t'es en médecine signifie que tu as des cours pratiques (a)
S. Elean Bronston
LIKE A ROLLING STONE ♣ i'm blowin' in the wind
Messages : 211 Date d'inscription : 28/02/2010 ► Personnalité avatar : chace goddess crawford ♥ ► Études : études de médecine ► Citation : we’re meant to lose the people we love. how else would we know how important they are to us?
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Jeu 29 Avr - 22:05
mouhahaa, j'ai jamais pensé ça! comment ça pas crédible?
promis je te réserve tout ce que j'apprendrais dorénavant dans mes cours pratiques. (aa) alors, laisses moi filer lire ta fiche de présentation et j'reviens avec une brillante idée m'amour!
EDIT: soo! je vois qu'on a pas mal de points communs. *o* ça va faciliter les choses! mais c'est un professeur... et. shit. pas d'relations avec les professeurs. *SBAAAFF* aïeuuh
Kayla D. Dreyscott
KAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Ven 30 Avr - 20:49
je veux un lien de la mort qui tue tout. heu... je peux?
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 2:54
mouhahaa, je savais que rien ne t'échapperais! bien pour ça que j'suis venu te voir en premier. *o*
je poursuis avec Kayla, j'reviens un peu plus tard en force avec mon loulou. (a) j'pensais à ce genre de relation
Citation :
bien qu'en étude de droit, Kayla a quelques rares heures de pratique en biologie. rares, mais suffisantes pour qu'elle se soit rapproché de ce professeur. allez savoir c'qui lui plaît en lui, ce qui la rassure. cette sensation de sécurité qu'il dégage, cet accoutrement assez original. ce regard gris qui semble vous sonder jusqu'au plus profond de vous-même. c'est étrange à dire, mais elle s'est entichée de lui. probablement rien de bien sérieux. s'il n'est qu'à ses côtés, elle se sent la force de croire à nouveau aux hommes. de plus, il a su se révéler une oreille attentive face à ses problèmes lors d'un passage particulièrement difficile. la pression était trop forte, elle avait craqué. conciliant, doux, il s'était révélé parfait en tout point. pour cela, la jeune Dreyscott lui en est reconnaissante. de son côté, il apprécie ce petit bout d'femme. du haut de son un mètre soixante-trois, contre un mètre quatre-vingt quatorze. il la trouve troublante. fragile et forte. implicite et explicite. tout cela à la fois. une chose est sûre: jamais il ne touchera à une élève. et encore moins une jeune femme qui a un passé comme le sien. allez savoir.
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 10:26
han ouaaaaaais. je fais de même de-suite et j'exige un sujet le plus rapidement possible (a)
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 10:55
Évidemment (a) Ca peut même être tout de suite
Norah S. Williams
Messages : 34 Date d'inscription : 23/04/2010 ► Personnalité avatar : Jessica Stroup. ► Études : Photographie ! ► Citation : Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 11:11
Moi je veux un lieeeen (a)
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 11:18
Han ouais! Moi aussi j'allais venir te demander, mais j'osais pas le faire avant d'avoir une idée en tête, ce qui n'est toujours pas le cas T.T' Tu avais pensé à quelque chose?
Norah S. Williams
Messages : 34 Date d'inscription : 23/04/2010 ► Personnalité avatar : Jessica Stroup. ► Études : Photographie ! ► Citation : Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 11:20
Arf, hm, non plus. ><' Mais sûrement un lien positif déjà ? (aa)
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 11:37
Évidemment (a)
Bon allez, j'vais relire ta fichounette pour trouver quelque chose :'3
Norah S. Williams
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 11:52
J'vais lire la tienne également pour voir si j'trouve quelque chose n_n
Nolan A. Turner
Messages : 10 Date d'inscription : 22/04/2010 ► Personnalité avatar : Jackson Brundage ► Études : la Maternelle ► Citation : J'ai beau être haut comme 3 pommes, je suis 3X plus intelligent que toi!
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 13:19
M'oublie pôôôô!!! xD
Ton seul dieu et maître
Sujet: Re: Matthias O'Malley - Won't get fool again, Einstein? Sam 1 Mai - 15:07
Han mon keupinnnnn! Bien sûr que j't'oublie pas (y)
Joyeux anniversaire ptit gars
Norah S. Williams