Matthias L. O'MalleyL'Admin Ton seul dieu et maître
Messages : 107 Date d'inscription : 18/03/2010 ► Personnalité avatar : Tuomas Holopainen ► Études : Surveillant. Donne des cours pratiques en Chimie et Biologie ► Citation : Carpe diem
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Shht. Listen, it's silence. Dim 25 Avr - 22:21 | |
| MATTHIAS LAURI O'MALLEY
"I'm in love with my lust burning angel wings to dust"Feat Tuomas Holopainen [Nightwish] | |
► Histoire
Dublin, 13 Août 1985. JE HAIS CETTE VILLE! Qu'on soit d'accord là-dessus, même si je n'ai rien contre les Irlandais et les lutins qui cachent des trésors au pied des arc-en-ciel, je ne peux pas supporter la capitale, car elle me rappelle trop de mauvais souvenirs. Dans ma famille aux parents chimistes, je suis le second d'une série de trois enfants. Nous avons toujours vécut ensemble durant presque 10 ans et je dois dire que même si on se battait souvent, notre entente était très bonne. Personne d'autre que nous n'avait droit de frapper un autre membre de notre trio, et ça me rappelle que quand je jouais dans le jardin avec nos voisins, ils n'avaient pas le droit de toucher à ma petite soeur -alias la princesse parce qu'elle était la seule fille- même si c'était les méchants.
Jusqu'à ce que j'aie un peu plus de 9 ans, ma vie fut donc celle de tout autre enfant normal, et puis tout s'arrêta d'un seul coup. C'était... assez irréel, et j'ai encore du mal à avaler ce qui s'est passé, même aujourd'hui, 15 ans plus tard. Du jour au lendemain, mes parents ont disparu, tout bonnement et simplement. La police n'a jamais retrouvé leur trace même après plus de deux ans d'enquêtes, et si le nom de O'Malley est connu par les médias, c'est notamment pour cette affaire insoluble qui plane sur mes vieux. Ce qui s'est passé après ça se déroula très vite, car il fallait bien que les autorités fassent quelque chose de nous, trois enfants qui restaient là sans leurs parents. Pour faire simple, on nous trouva à chacun un foyer chez des proches qui accepteraient de nous héberger, et c'est depuis le moment où j'ai pris l'avion qui m'emmènerait chez mes grands parents maternels en Finlande que je n'ai plus jamais revu ni mon frère ni ma soeur. C'était un choc qui aurait traumatisé n'importe quel gamin de notre âge... et il m'a fallut une bonne année et demi avant de mettre à nouveau les pieds dans une école, suite à ce qui s'était passé.
Je peux dire que j'ai eu de la chance d'avoir des gens qui m'ont bien entouré durant mon adolescence, car sans cela, ça aurait put très mal se finir pour moi. En parlant de ça, je me suis toujours inquiété de la situation dans laquelle se trouvaient Elizabeth et Alex, chacun dans leur coin... Bref, à partir de mes 17 ans, je me suis dirigé dans des études de sciences dans le but final de travailler dans la police criminelle afin de retrouver mes parents par mes propres moyens. Ils sont peut-être morts, je ne sais pas, mais parce que je suis humain, je ne m'arrêterai pas à cette hypothèse sans avoir de vraie réponse!
Quelques temps plus tard, une académie Américaine m'adressa une invitation suite à une postulation de ma part, et c'est là que commence l'aventure sur le nouveau continent. Pas de surprises, j'ai passé tout mon temps à bosser et j'avais presque pas de vie sociale en dehors des quelques amis que je me suis fais sur place. Mes seuls passe-temps se résumaient piano que je pratique depuis que j'ai dix ans, plus l'escrime. La détermination, il y en avait dans ma petite tête, et c'est toujours le cas!
Actuellement, si je suis à l'UCLA, c'est pour une formation avant d'aller travailler là où on voudra bien de moi, mais j'espère pouvoir intégrer quelque chose comme les services secrets ou la marine, parce qu'ils ont du bon matos et du personnel performant. Tout ce que je veux, c'est retrouver ce que j'ai perdu, même si ça me prend la moitié de ma vie. Voilà. Peut-être qu'avec le temps mes intérêts changeront... je sais pas encore.
► Caractère Une nouvelle :
Je l’ai vu l’autre jour parler et raconter des blagues avec un étudiant à la sortie d’une classe, mais j’avoue qu’il me fait un peu peur. Enfin… il fait deux fois une personne comme moi, je veux dire, c’est un guerrier! Pas un prof, c’pas possible! J’espère vraiment ne pas me retrouver en colle avec lui, même si ils disent que c’est quelqu’un de gentil.
Un étudiant en médecine :
Ah oui, O’Malley ? Il est trop cool ce mec, on écoute de la musique pendant les travaux pratiques et puis c’est facile de lui parler parce qu’il nous prend pas de haut. Enfin… il aime bien embêter les élèves quand ils lui posent des questions et puis c’est pas toujours évident d’avoir des bonnes notes, mais comme il nous met la barre haut on progresse pas mal, je pense. C’est dommage qu’il soit pas notre enseignant principal, parce qu’on le voit pas beaucoup… j’ai entendu dire qu’il est juste de passage à l’université pour quelques années pour sa formation.
Un prof en biologie :
C’était un garçon de ma classe il y a quelques temps, et je suis assez fier d’avoir réussi à ne pas dégoûter tout le monde avec mes cours, hahaha. Plus sérieusement, Matthias a toujours été quelqu’un d’assez sérieux et obtenu une excellente moyenne, hormis les jours où il arrivait drogué en classe après certains week-ends festifs. Je ne suis pas spécialement d’accord avec son look extravaguant et ses méthodes, mais apparemment, les élèves ne se plaignent pas. C’est peut-être moi qui me fais vieux, après tout ?
Un barman :
Alors lui, je vous conseille de ne pas vous en faire un ennemi. J’ai entendu dire qu’il a failli réduire à l’état de viande un mec suite à une soirée, la semaine passée. On m’a pas trop donné de détails, mais il semblerait qu’il soit devenu super violent d’un seul coup parce que le gars tournait autour d’une cliente et racontait n'importe quoi sur elle et sa famille. Tout ce que j’ai pu voir de la scène, c’est lorsqu’il a chopé sa cible à la gorge et qu’il l’a traîné dehors. Je comprends pas… pourtant il est très calme et souriant, d’habitude. Bah, ces européens du nord, c’est des rustre, ils doivent avoir ça dans le sang, le combat. Même que j’ai entendu dire que leurs... - Oui, merci on va s'arrêter l... - Mais laissez moi parler !
Sa grand-mère :
Quand il était petit, il aimait beaucoup calculer tout ce qui lui passait sous les yeux. C’est un garçon très intelligent qui prend soin des autres et qui aime les enfants. Il n’a jamais posé de problèmes majeurs à sa famille, vous savez ! Dans le fond, il est timide mon Titi, je sais qu’il ne ferait pas de mal à une mouche. *sourit*
- Euh… oui madame *relit ses notes*… je crois qu’il faudrait parler avec votre… euh non, c’est rien, laissez.
► Physique La plupart des gens qui voient débarquer Matt la première fois font souvent de grands yeux en se disant « mon dieu mais qu’est-ce que c’est que ça ?! ». À vrai dire, on peut les comprendre, dans le sens où ce jeune homme d’un mètre quatre-vingt-quatorze possède une carrure plutôt imposante, à l’image des gens du nord. Encore, s’il avait les cheveux courts et qu’il ne portait pas des chaussures cloutées, on pourrait se dire « oké, c’est bon il passe quand même », mais comme ce n’est pas le cas… avouons-le, c’est impossible de ne pas se sentir un minimum menacé lorsqu’on ne le connaît pas. Pour sa part, le brun s’amuse de sa situation lorsque les gens lèvent soudain la tête en le voyant au coin d’un couloir, mais il faut admettre que certains jours, c’est pénible de se sentir en dehors de la norme. Je devrais plutôt dire ; c’était difficile, car depuis qu’il est connu par à peu près tout le monde à l’école, ne serait-ce que de nom, l’Amérique semble l’accepter un peu plus facilement, ayant comprit qu’il y avait une tonne de types beaucoup plus louches et dangereux que lui dans le coin.
Pour en revenir à l’apparence de Matthias, on ne peut pas vraiment dire de lui qu’il est quelqu’un de laid, mais dans tous les cas, c’est… « spécial ». On aime ou n’aime pas. De toute manière, il faut bien faire avec. Malgré l’aspect qu’il a, le jeune européen ne s’habille pourtant pas beaucoup plus différemment que vous et moi, et en effet, ce serait le comble de la déchéance si son côté métaleux s’extériorisait trop par sa manière de se vêtir, parce que là il aurait des problèmes avec l’administration-même de l’école, c’est moi qui vous le dit. La plupart du temps, donc, ce garçon est en t-shirt et en Jeans simple avec peut-être seulement une chaîne qui pend à une hanche et des docs aux pieds pour s’affirmer un peu (comme s’il avait vraiment besoin de ça).
L'un des traits physiques qui peuvent intriguer lorsqu'on s'intéresse de plus près à Matt, c'est le côté droit de son visage qui semble porter les traces d'une quelconque blessure ayant moyennement cicatrisé, mais ça, il n'aime pas vraiment en parler car c'est assez honteux pour lui. Une erreur en laboratoire toute simple lui a partiellement brûlé la peau, et celle-ci ne s'est jamais régénérée correctement après l'incident.
► Prénom [K] ► Age 18 ans ► Qu'est-ce que tu penses du forum L'est bien, évidemment x). Et même que le CSS de Elean c'est le plus mieux bien ► Fréquence de connexion 5-6/7 au mieux ► Exemple de post - Spoiler:
TON EXEMPLE
Dernière édition par Matthias L. O'Malley le Ven 30 Avr - 19:06, édité 1 fois |
|
S. Elean BronstonLIKE A ROLLING STONE ♣ i'm blowin' in the wind
Messages : 211 Date d'inscription : 28/02/2010 ► Personnalité avatar : chace goddess crawford ♥ ► Études : études de médecine ► Citation : we’re meant to lose the people we love. how else would we know how important they are to us?
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
Matthias L. O'MalleyL'Admin Ton seul dieu et maître
Messages : 107 Date d'inscription : 18/03/2010 ► Personnalité avatar : Tuomas Holopainen ► Études : Surveillant. Donne des cours pratiques en Chimie et Biologie ► Citation : Carpe diem
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Shht. Listen, it's silence. Ven 30 Avr - 11:19 | |
| Hahaha, merci ptite blondasse <3 |
|