| "Your love is my drug" ▬ 100% | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: "Your love is my drug" ▬ 100% Sam 1 Mai - 15:30 | |
| Feat Taylor Swift | |
► Caractère Charles Baudelaire à dit : "J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller." ... Et bien s'il avait l'occasion d'être encore en vie il aurait du chemin à faire avec notre jeune demoiselle. Effectivement, le mystère c'est ce qui la caractérise le mieux. Elle adore faire tourner les gens en rond et les regarder essayer de démêler le vrai du faux. Grâce a cela la demoiselle arrive à se donner l'image d'une fille qu'elle n'est pas. Elle le sait, mais c'est son secret. Effectivement, vous aurez l'occasion de découvrir notre jolie petite peste qui aime bien écraser les autres au risque de se faire rejeter par tout le monde. A vrai dire, la solitude ne lui a jamais fait peur. De plus elle pense que tout s'acheter et tout se vend. Elle passe son temps à proposer de l'argent aux autres contre ce qui va à l'encontre de tous les principes. Manipulatrice, elle arrive à se donner un air supérieur a tout le monde alors qu'elle sait parfaitement qu'elle ne vaut pas mieux que les autres, ce qu'elle aime dans tout ça c'est voir les gens la rejeter. Ayant énormément souffert dans le passé elle s'est promis de ne plus jamais s'attacher a personne et pour cela elle a trouvé une solution très simple qui est de se faire rejeter par tout le monde, comme cela elle est sûre de ne jamais s'attacher. Et c'est là que tout devient confus. "Je fais en sorte que tout le monde me trouve superficielle et ça marche, ce qui prouve bien que les gens ne cherchent pas à connaitre la vrai personnalité des gens tant que ce qu'ils voient leur suffit". Voilà pourquoi on peut estimer que la demoiselle est plus maligne qu'elle veut bien le laisser croire, très réfléchis et rusée elle sait parfaitement quoi faire dans toutes les situations même les plus délicates. Et même si vous ne voulez pas le croire la demoiselle sait très bien conseiller et écouter les autres. Elle est plus sensible qu'elle n'y parait, mais cela personne ne le sait, car elle ne veut pas faire part de ses faiblesses. Elle n'a peur de rien et est très joueuse. Le moindre défit elle est capable de le relever sans broncher, elle a une extrême confiance en elle qui la rend franche et sans limite. Des tendances rebelle, la jeune fille n'aime pas qu'on la provoque même pour rigoler ... Mais il faut dire que ce n'est pas facile de ne pas vouloir la frapper, car la méchanceté gratuite ça la connait très bien ...
► Physique "Si vous voulez savoir comment je suis physiquement, honnêtement vous n'avez qu'à me regarder." ... Il est vrai que Faith n'est pas une fille qui aime s'étaler sur des détails qu'elle trouve inutile de développer. Pourtant, cette jeune fille au visage angélique cache bien des choses. En la regardant comme cela on découvre une jeune fille blonde aux cheveux naturellement bouclés. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle adore se lisser les cheveux afin de se donner une apparence différente. Mais ce qui fait vraiment craquer chez elle, c'est bien ses yeux d'un bleu océan qui en laisseraient plus d'un troubler. Mais que cache-t-elle derrière ce regard si mystérieux ? Beaucoup de choses, mais si seulement il ne s'agissait que de ses yeux. Très peu de personnes ne savent voir au-delà des apparences et c'est le problème chez cette jeune fille qui dépense énormément d'argent dans des affaires de marques, les objets derniers cris, les tops tendances de la mode. Bourgeoise ... Certainement, ça se voit au premier coup d'oeil quand elle arrive avec des vêtements signés Louis Vuitton ou encore Dolce Gabbana, la haute couture ça la connait très bien puisqu'elle se fait faire des vêtements sur mesure. Coquette, même dans le maquillage et le parfum elle y met le prix. Les produits achetés en grande surface ou sur le marché très peu pour elle. "Ce que j'aime moi c'est quand je passe à côté des gens et qu'ils se rendent compte qu'ils ont vu mes affaires dans un grand magasin ou qu'ils reconnaissent mon parfum, car il a été porté par Britney Spears". Il est clair qu'elle ne passe pas inaperçu, car quand elle ne porte pas des robes trop courtes ou des affaires assez provocantes, elle est pleine de couleurs. Ce qui est dingue chez elle, c'est qu'elle n'a pas de style bien fixe. Elle peut venir habiller différemment du jour au lendemain sans même donner de raison à ce changement soudain. Généralement les personnes autour d'elles y sont habituées. "Je sais m'adapter a toute circonstance pour la simple et bonne raison que je trouve ça ridicule de ressembler au commun des mortels avec un style en particulier." ... Ce qu'elle adore plus que tout c'est être unique et ça se voit.
► Prénom Tu peux me surnommer Steule. xD ► Age Dans ma 16 ème année. ► Qu\'est-ce que tu penses du forum Il a l\'air sympas. J\'espere qu\'il va marcher. ^^ ► Fréquence de connexion Je ne serais dire avec le lycée, mais je vais essayer d\'être la le plus souvent possible. =D ► Code Ok by Kayla ► Exemple de post - Spoiler:
•• OH MY GOD ... ! {_ Angelina n'était pas sereine. Elle savait qu'elle racontait tout et n'importe quoi. C'était un de ces gros défauts, mais elle pensait néanmoins que ça ne lui était pas propre. Jusque là elle n'avait jamais connu de personnes qui parlaient normalement avec délicatesse et natuel. Après elle ne doutait pas du fait qu'il y avait une exception a tout bien sûr. C'est justement ça qui faisait la difficulté des choses. Quand vous n'avez aucune idée de comment va réagir votre interlocuteur a vos propos. C'était ce genre de choses qui effrayaient la demoiselle dans des discutions sérieuses. C'était surement pour cela qu'elle se résignait à se laisser traiter de la sorte dans l'université. Elle n'avait pas envie de débattre pendant des heures sur ce qu'elle était ou sur ce qu'elle n'était pas. Elle se souvient de son enfance; Quand elle était petite. Elle avait entre six et huit ans et les garçons avaient déjà des avis à son propos. C'est ce jour-là qu'elle a abandonnée de se battre contre le reste du monde.
Flash Back {_ Dans une petite robe rose et des balleries a pailette, elle se rendait a l'école. Elle était, certes, un peu coquette et avait mis un peu de fare a paupière sur les yeux. Et comme tous les matins elle avait une petite sucette a la bouche que lui donnait la femme qui la gardait. C'était pour soit disant qu'elle passe une bonne journée. Elle était toute contente malgrè ses problèmes familiaux, toute mignone, topute elle quoi ... Les professeurs ne lui avaient jamais rien dit car elle était loin d'être provocante. Son erreur fut d'enchaîner les garçons un par un quand ils demandaient de sortir avec elle. M'enfin ça ne voulat rien dire ses yeux. Tout va basculer et bousiller sa journée quand deux jeunes garçons de sa classe lui adessa des propos ... Sur le coup elle n'avait pas compris, lle ne leur avait jamais maqué de respect a ces gens là, en plus ils étaient gentils avec elle d'habitude.
- Hey ... Regarde Max, elle est bonne celle là. J'aurais bien envie de la lécher ... - La sucette ou la fille?! Ils explosèrent de rire tous les deux. - Je ne vois pas ce qui vous fait rire. - *Mort de rire* ; Tu passes chez moi faire tes devoirs ce soit Angelina. - Ah .. On se fera un petit plan a trois. - Mais c'est n'importe quoi .. ! - Oulala, tu fais la timide ... Tant fait pas quand on sera sous les couettes tu pourras nous montrer la tes talents de p*** - Vous êtes que des idiots de toutes façons !! - Oh .. Mais c'est qu'elle s'énerve la miss ... Qu'est-ce qui a tu n'aimes pas les compliments ?! - Des compliments .. ? Je rêve, ce sont des compliments a vos yeux ... Des compliments vulgaires oué ... !!! - Hou,hou, hou ... ! Oh ... Oui ! Enerve toi ... !
{_ Suite à cela Angie avait tourné les talons en estiment qu'elle en avait assez entendu. Mais cela lui avait fait comprendre qu'un garçon resterait un garçon qu'il soit un ami ou un ennemi. Elle avait passé une journée infernal et elle se souvient parfaitement d'en avoir pleuré pendant au moins trois jours. Elle s'était même faite portée comme malade, car elle ne voulait pas remettre les pieds là-bas. Bon, par la suite elle en avait parlé avec la femme qui la gardait et la femme lui avait clairement expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, car jolie comme elle est ça ne sera pas les derniers à lui dire. Cependant, elle ne devait pas les écouter et passer par-dessus, car elle ne pourrait pas se permettre de manquer les cours ou son travail futur pour des remarques obscènes qu'on lui apporte.
Fin du Flash Back
{_ Et voilà, depuis cela, Angie n'a plus vraiment fait attention à l'avis des autres et s'est contentée de se comporter comme l'image que tout le monde avait d'elle. Cette petite garce, peste, méprisante ... C'est dans ces moments-là que vous me direz, mais c'est c** un garçon. Pas tous heureusement. Bref, revenons là où nous avions laissé l'histoire de nos deux jeunes étudiants. Elle l'écouta parler après le discours qu'elle avait fait et cela lui rappela qu'elle pouvait être autre chose qu'une marie-couche-toi-là aux yeux de tout le monde. Bref, les paroles du jeune homme lui fit un effet bizarre, comme si, qu'elle ressentait pour la première fois la sensation de compter et de représenter quelques choses aux yeux de quelqu'un. C'est vrai que depuis son arrivée ici, tout ce qui poussait les gens à venir la voir était le fait qu'elle soit chef de sa confrérie, qu'elle ait de l'argent et qu'elle soit jolie. Puis elle ne s'était jamais dit que quelqu'un pourrait l'apprécier à sa juste valeur pour la simple et bonne raison que quelqu'un aurait cherché à la connaitre. Bref, quand elle vit que le jeune homme était en train de partir elle balançait entre l'envie de le laisser partir pour ne pas avait l'air de la fille trop attachée au jeune homme, mais aussi entre le rattraper comme quand tous ces films américains. Elle trouvait cela la plupart du temps débile .... M'enfin, malgré que cette petite voix dans sa tête lui disait de le laisser partir, car il n'était qu'un garçon parmi tant d'autre, elle se mordit la lèvre inférieure comme pour réfléchir de peur de faire une bêtise puis elle se leva sans réfléchir. Elle le retint, il se retourna puis elle lui déposa délicatement un baiser dans le cou avant de lui murmurer à l'oreille :
- J'aurais aimé être cette fille que tu as décrite ...
{_ Elle lui finit par lui sourit délicatement puis elle se retourna et regagna la chaise où elle était assise depuis le début et elle commença à taper quelque mot sur une page word. C'était incompréhensible, certains mots à la suite ne formait même pas une phrase, mais du moins elle tapait quelque chose ...
[i]
Dernière édition par Faith H. Bloomwood le Sam 1 Mai - 20:56, édité 8 fois |
|
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: "Your love is my drug" ▬ 100% Sam 1 Mai - 15:31 | |
| ► Histoire « Une enfance ... Bien comme les autres ! » •• Chapitre 1
Charlotte Faith Hope Bloomwood a vu le jour un 29 Septembre 1990. La demoiselle n'était pas la première de sa famille. Ses parents venaient de mettre au monde leur deuxième enfant, par chance c'était une petite fille. C'est ce qu'ils voulaient plus que tout étant donné qu'ils avaient déjà un jeune garçon âgé de cinq ans. Depuis sa naissance la jeune fille a eu des problèmes. Effectivement la jeune fille est arrivée deux mois trop tôt ce qui signifie que dès son arrivée elle a passé ses deux premiers mois sous couveuse à l'hôpital. Malgré les petits problèmes de santé, la fatigue et les journées passées à l'hôpital, les parents étaient très heureux d'avoir mis au monde une belle petite fille. Commencer comme ça vous aller me dire qu'elle a commencé une vie qu'on qualifierait de plus que banale. C'est vrai, mais bon, on ne peut pas commencer à faire des choses extraordinaires dès sa naissance. Cependant, les choses vont se compliquer par la suite. La jeune fille va grandir entourer de ses deux parents, mais surtout de son grand frère. Quand elle était petite, il la prenait un peu pour sa poupée. Mais plus il grandissait plus elle devenait importante à ses yeux. Bon il l'aimait comme un frère a de l'amour pour sa soeur, mais chez les deux jeunes il y avait un lien beaucoup plus fort. Malgré le fait qu'elle était une fille et qu'elle avait cinq ans de moins que lui, il préférait passer ses journées avec sa petite soeur plutôt qu'avec ses potes ce qui peut être assez bizarre à vrai dire. Il sentait comme un besoin de devoir la protéger comme si elle était fragile et sans défense. Les parents étaient inquiés à un moment, car ils en sont venus à se demander pourquoi un lien aussi fort les unissait. Ils ont donc envoyé leur fils chez un psychologue pour avoir des réponses à leurs questions. Ce qui en est sortie c'est simplement que le jeune garçon aurait été choqué et traumatisé par les deux mois qu'aurait passé sa petite soeur à sa naissance. Ce fut assez difficile pour les parents, car au départ ils se croyaient coupables de cela et avaient peur que les conséquences sur le jeune homme et sur la jeune fille soient assez désastreuses. Avec le temps ils finirent par se faire à l'idée que ... Avec le temps le jeune homme va devenir sur-protecteur avec elle. C'est comme s'ils étaient liés. Rien ne pouvait les séparer et ils se comprenaient comme s'ils faisaient partie l'un de l'autre. C'est assez spécial comme relation, car ils étaient à la fois frère et soeur, amis, meilleurs amis et surtout confident. Quand elle avait des problèmes ou besoin d'aide il était là et vis versa. Ils n'avaient presque pas besoin de leur parent, car ils en venaient à se suffire à eux-même. Cependant, il a fallu une heure pour tout changer.
« La perte d'une partie d'elle-même. » •• Chapitre 2
Quand elle eut 15 ans, la jeune fille commença un peu à se détacher de son frère. Elle ne le mettait pas de côté ou ne le laissait pas tomber, mais elle prenait quand même le temps de sortir avec ses copines, avoir des petits copains, ect. Elle parlait de tout ce qui lui arrivait à son frère et lui passait son temps à lui raconter ce qui arrivait avec ses potes. Ils aimaient beaucoup se parler mais l'éloignement commençait à se sentir ce qui ne leur plaisait pas forcement. C'était toujours plus simple quand il n'y avait qu'eux deux dans une bulle invincible contre le monde entier. C'est comme si elle venait d'exploser. Puis un jour ce n'est pas que la bulle qui a explosé. Charlotte était amoureuse d'un garçon. Elle l'aimait depuis deux ans maintenant, mais le seul problème était qu'il était classé dans les populaires et elle était classée dans les intellos. Ce n'était pas facile de combiner deux personnes de deux mondes très différents. Il avait toutes les filles à ses pieds et elle ne voyait pas pourquoi il la choisirait elle. Bien c'est un pari qui va faire qu'ils vont sortir ensemble. Lui avait parié avec ses potes qu'il arriverait à "se faire la petite intello du lycée". Quel co***** ces garçons ! Et elle est tombée tout droit dedans. Quand il s'est approché d'elle et qu'il lui a promis la lune elle ne se sentait plus elle-même. Elle ne savait pas comment faire, elle ne se contrôlait plus. Elle n'avait jamais eu de copain, mais elle savait cependant ce qu'était l'amour. Elle aussi ressentait ce mal de ventre quand elle le voit, la façon de ne plus se contrôler quand il vous regarde, voir des petits coeurs partout, oublier le temps qu'on passe à le regarder, s'imaginer dans ses bras, toutes ces choses qu'une fille passe son temps à ressentir quand elle est amoureuse. Alors, vous imaginer bien que lors qu'il s'est approché d'elle et qu'il lui a sorti un simple : "Tu es vraiment belle Charlotte, tu me plais. A mes yeux tu brilles comme une de ses étoiles qu'on voudrait prendre et serrer contre son coeur. Quand je suis prêt de toi j'ai l'impression de ne plus être le même, tu me rends meilleur et je sais que tu es la femme de ma vie et ... J'ai très envie de t'embrasser." Quand on lit cela on peut se dire que c'est nié, comment elle a pu tomber dans le panneau comme ça. Elle est vraiment nulle cette fille, naïve en plus. Mais mettez vous à sa place cinq secondes et demander vous ce que vous feriez si le garçon que vous aimez vous disait un truc pareil dans l'oreille en étant pratiquement collée à vous. Donc je vous laisse imaginer la suite. Ce n'est que quelques jours plus tard que tout va se compliquer. Alors que la demoiselle se trouvait avec son petit copain dans sa chambre il va lui demander d'aller plus loin avec lui en la menaçant de la quitter si elle refusait. Sous la pression qui l'emporta elle le laissa faire. Cependant, un autre avait décidé de ne pas la laisser faire et c'était bien son frère. Il faut croire que le destin a fait qu'il arriva au bon moment. Le jeune garçon pris peur et quitta Charlotte avant de partir en courant. Et là ce fut le clash. LE FRERE || Tu vois pas que ce type se fou de ta gueule ou quoi ?! CHARLOTTE || Pourquoi tu te fais toujours des films ? Pourquoi tu refuses de croire que pour une fois un autre garçon que toi peux ressentir quelque chose de fort pour moi ? Arrête de me protéger, je ne suis plus une gamine je peux me débrouiller toute seule maintenant. J'ai plus quatre ans, il faut que tu te fasses a l'idée qu'un jour on ne se verra plus, car j'aurai ma vie et tu auras la tienne. Je ne suis pas ta vie, je ne peux pas être le seul but de ta vie. Tu comprends ça ! LE FRERE || Comment tu peux dire des choses pareilles Charlotte Faith Hope Bloomwood ?! Je croyais que nous deux c'était quelque chose de fort. Tu es ma petite soeur, tu n'as pas le droit de me demander de te laisser contre le monde. Tu as oublié l'époque où il n'y avait que toi et moi. Tu as oublié qu'on est la même personne. Ce lien si fort entre nous, tu l'as oublié c'est ça ? Je ne suis plus rien ! REPONDS MERDE ! CHARLOTTE || Arrête de dire que j'ai oublié tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Mais il faut que tu te dises que maintenant il faut qu'on fasse notre chemin l'un sans l'autre. On ne peut pas continuer à avancer ensemble, on ne se suffit plus. Il faut que tu comprennes que je ne suis pas ta chose. Je ne t'appartiens pas et il y arrive des fois qu'un lien soit tellement fort qu'il arrive à son maximum et ne peut que diminuer. Suite à cette conversation le jeune homme va partir en claquant la porte de la chambre. Charlotte va se mettre en pleurer en entendant le bruit de son scooter partir au loin en emportant son frère avec. D'un coup elle se sentait seule et regrettait plus que tout ce qu'elle venait de dire. Elle savait autant que lui que le lien qu'il y avait entre eux était indestructible, elle venait simplement de dire n'importe quoi tout ça pour défendre un crétin. Comment avait-elle pu dire des choses aussi crues à son frère alors qu'il venait de l'empêcher de faire la plus grosse des conneries. Elle attendait avec impatience de pouvoir entendre une nouvelle fois le bruit du scooter de son frère qui voulait dire que celui-ci était rentré. Elle attendit, une heure ... Deux heures ... Trois heures ... Cinq heures ... Jusqu'à l'arriver de ses parents en pleur dans sa chambre. Sur le coup elle se demanda ce qui se passait. Les parents bouleversés n'arrivaient presque pas à sortir un mot. C'est là qu'ils annoncèrent clairement a leur fille que son frère s'était tué en scooter. Il a suffi de rien. Il a suffi de cinq minutes, il a suffi de quelques mots pour mettre fin à une vie. La blondinette vit sa vie s'écrouler devant elle. Sur le coup elle resta immobile comme si elle ne réalisait pas ce qui se passait puis quelques secondes après elle explosa en sanglot et en devint violente. Elle frappait contre ses murs et elle jetait des objets partout. Ses parents, impuissants devant le chagrin de leur fille ne savait pas comment l'arrêter.
« Le monde continue pourtant de tourner. » •• Chapitre 3
Suite à cela, la demoiselle va continuer à grandir ... Toute seule. Effectivement son père va tomber dans l'alcool et sa mère en dépression nerveuse. Ils envoyèrent la demoiselle chez ses grands-parents qui ont été plus que présent pour elle et pour son éducation. Elle avait besoin du soutient de ses parents et de leur amour, mais ils étaient incapables de lui en donner. La seule phrase qu'ils avaient à la bouche était encore : "Notre fils aîné est mort !" Ce qu'il avait oublié c'était que leur fille, elle, était encore en vie et avait besoin d'eux. La demoiselle tomba très vite dans l'anorexie. Je pense que tout le monde sait ce que c'est. Grâce à ses grands-parents qui vont s'en rendre très vite compte elle va en sortir rapidement sans que cela ait trop de conséquences négatives sur elle. Pour noyer son chagrin elle va se plonger dans ses études encore plus qu'avant. Elle avait l'impression qu'en étudiant ou en lisant elle arrivait à oublier a quel point elle avait mal d'avoir perdu une partie d'elle. Parfois elle avait du mal à croire que le monde continuait de tourner sans la personne qui jusque là l'avait toujours raccrocher à la vie. De plus, la demoiselle va grandir avec des regrets et surtout de la haine envers elle. Elle avait l'impression que tout était de sa faute. Elle se disait que si elle n'avait jamais dit des trucs pareils il n'aurait jamais pris son scooter et il serait encore en vie aujourd'hui. Un véritable problème va s'installer dans la tête de la demoiselle. Ses grands-parents vont s'en rendre compte quand ils vont voir des mutilations sur le bras de la demoiselle. Elle se faisait du mal à elle-même. Elle pensait simplement le mériter pour avoir tué son frère. Elle devenait folle et entendait des voix. Elle avait l'impression que chaque minute il l'appelait et lui demandait de venir le rejoindre. C'est pour cela qu'elle va sauter du deuxième étage de son lycée. Elle va laisser une lettre et elle va sauter sans réfléchir. Elle ne serait plus là si elle ne s'était pas loupée. Elle va très vite être prise en charge par des gens spécialisés et capable de l'aider. Voilà deux ans maintenant qu'elle est sortie de cette période noire, mais cela ne veut pas dire qu'elle a oublié son frère et l'époque de sa vie la plus horrible. Elle pense d'ailleurs à lui tous les jours. Bon maintenant vous aller vous demander ce qu'elle fait ici et ce que sont devenus ses parents. C'est très simple. Ils l'ont complètement oublié. Cela fait six mois qu'ils n'ont pas téléphoné a leur fille, qu'ils ne l'ont pas vu ou entendus sa voix. Quand ils passent un coup de téléphone aux grands-parents ils font comme si la jeune fille n'existait pas. La demoiselle a fini par se faire à l'idée qu'elle n'avait plus de parents. Elle est toujours suivit par son psychologue. C'est lui qui l'a envoyé ici. Il la suit depuis qu'elle a perdu son frère. Il est vraiment jeune et arrive presque à la comprendre. Il la connait par coeur. S'il l'a envoyé ici c'est simplement parce qu'il pense que l'air de là où elle vivait avant et qui est par la même occasion l'endroit ou tout s'est passé, n'est plus bon pour la jeune fille. Il l'a suivi jusqu'ici, car il refuse de la laisser toute seule pensant que tout ne va pas super bien. Ses grands-parents étant en incapacité de pouvoir la suivre garde pourtant contact avec elle en l'appelant tous les soirs ... De plus son psychologue lui a conseillé de changer de nom car il pense que ca l'aidera a tourner la page. C'est comme ca que Charlotte Faith Hope Blomwood devint tout simplement Faith Hope Blomwood. Cependant, le jeune homme est très inquiet car depuis son arrivée ici, la Faith devient une fille qu'elle n'est pas et change completement de personnalité. Il essaye de comprendre ce qui se passe dans la tête de la jeune fille et de retrouver celle qu'elle était avant et qu'il a toujours connu mais malheureusement sans grand succés pour le moment. Comment va-t-elle s'en sortir ici ? Est-ce la solution de la changer d'endroit ?
Dernière édition par Faith H. Bloomwood le Sam 1 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Zoey H. McGowan
Messages : 94 Date d'inscription : 22/04/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen ► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma ► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: "Your love is my drug" ▬ 100% Sam 1 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Eliott N. Marshall
Messages : 16 Date d'inscription : 27/04/2010 ► Personnalité avatar : Jackson Rathbone ► Études : Langues Etrangères Appliqués ~ spé Civilisation ► Citation : L'homme est sensible lorsqu'il est spectateur, il est insensible lorsqu'il agit.
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: "Your love is my drug" ▬ 100% Sam 1 Mai - 15:42 | |
| Bienvenue sur le fow' |
|
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Matthias L. O'MalleyL'Admin Ton seul dieu et maître
Messages : 107 Date d'inscription : 18/03/2010 ► Personnalité avatar : Tuomas Holopainen ► Études : Surveillant. Donne des cours pratiques en Chimie et Biologie ► Citation : Carpe diem
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: "Your love is my drug" ▬ 100% Sam 1 Mai - 15:44 | |
| Bienv'nue Steule! xD Ça me fait penser a un nom de famille Suisse |
|
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Déborah A. Spencer
Messages : 108 Date d'inscription : 29/04/2010 ► Personnalité avatar : Sophia Bush ♥ ► Études : Stylisme ► Citation : C'est de la confiance que naît la trahison.
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: "Your love is my drug" ▬ 100% Sam 1 Mai - 16:19 | |
| WELCOMEUH !!! Bonne chance pour la fin de ta fiche ... |
|
| |
Norah S. Williams
Messages : 34 Date d'inscription : 23/04/2010 ► Personnalité avatar : Jessica Stroup. ► Études : Photographie ! ► Citation : Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Jaelyn H. TurnerL'Admin Ton seul dieu et maître
Messages : 90 Date d'inscription : 21/03/2010 ► Personnalité avatar : Kristen Bell ► Études : études en droit
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: "Your love is my drug" ▬ 100% Sam 1 Mai - 18:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: "Your love is my drug" ▬ 100% Sam 1 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
S. Elean BronstonLIKE A ROLLING STONE ♣ i'm blowin' in the wind
Messages : 211 Date d'inscription : 28/02/2010 ► Personnalité avatar : chace goddess crawford ♥ ► Études : études de médecine ► Citation : we’re meant to lose the people we love. how else would we know how important they are to us?
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
| |
| Sujet: Re: "Your love is my drug" ▬ 100% | |
| |
|
| |
| "Your love is my drug" ▬ 100% | |
|