Frida L. Turner
Messages : 78 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Amanda Seyfried ► Études : Etudes en science humaine et de la nature (Enseignement)
| Sujet: ♥"Don't be afraid, it's Frida"♥ Sam 1 Mai - 17:16 | |
| Feat Amanda Seyfried | |
► Histoire (25 lignes minimum)
J'ai passer toute mon enfance dans une des banlieue de San DIego, dans un quartier résidentiel atypique. Je vivais avec ma mère et mon père qui travaillaient tout deux dans le journalisme et à cette époque je criais à qui voulait l'entendre que je deviendrais moi aussi une grande journaliste. Bien sur je n'étais pas la seul de la famille a aspirer a cette carrière, mon petit frère Erik passais son temps à rabâcher que la fierté de la famille se serait lui. Du coup nous passions notre temps a nous chamailler essayant de ramener la meilleur note en littérature de l'école. Mais j'étais loin d'imaginer que j'allais être dégouter de la carrière que j'envisageais... J'avais 14 ans le jour ou je découvris le cadavre de ma mère dans la salle de bain, les médecins avaient conclus à un suicide par ingestion abondante de médicaments. Je fus bouleverser après cette découverte, pendant plusieurs mois je ne pus adresser la parole à personne. Je me renfermais dans ma bulle fuyant la dernière image que j'avais de ma mère. Malheureusement je n'étais pas la seul dans cet état. Mon père était devenu complètement dépressif au point d'en oublier ses propres enfants. Dès lord, bien que muette je m'occupait de mon frère chaque jours. Ce dernier essayait tant bien que mal de me faire retrouver la parole, mais c'était peine perdu. A vraie dire j'aurais aimer être a se place, il avait réussi a remonter la pante plus vite que moi, surement parce que a l'inverse de moi il n'avait pas découvert le cadavre de sa mère. Le jour où je repris parole fus un dimanche matin alors que ma tante venait nous rendre visite à la maison. J'étais installer à la table de la cuisine avec mon frère a prendre notre petit déjeuné, mon père comme a son habitude ne prenais presque plus la peine de se lever. Ma tante qui était en face de nous avait a nous parler. J'appris alors les raisons de la mort de ma mère. Visiblement, plus rien n'allait à son travail et mon père accordais plus d'importance a ses articles qu'à sa relation de couple. Ce matin là je crus que le ciel me tomber sur la tête. Mon but dans la vie avait détruit celle de ma mère.
"Je veux plus être journaliste"
Avais je lâcher, laissant bouche béa mon frère et ma tante qui ne m'avait plus entendu depuis bientôt quatre mois. Après ce dimanche, j'avais enfin fait le deuil de ma mère. Mon père quand à lui sans voulais toujours autant de ne pas avoir sus prendre soin de ma mère. Je continuais donc à m'occuper d'Erik comme une mère l'aurait fait, acquérant ainsi une maturité précoce. J'avais peu d'amis au lycée, bien que je fasse parti de l'équipe des pompom girl, on me trouvait un peu trop "blonde". J'avais qu'une seul véritable amie à l'époque, Sooki qui tout comme moi était dans l'équipe des cheerlidears. C'était la seul a connaitre mon passer vu que nous nous connaissons depuis la maternelle.Elle est comme mon bouclier face au autre . Pour ce qui était des garçons j'en connus peu, en règle général j'étais la numéro un de leur paris à savoir qui sortirais le plus longtemps avec moi. Le gagnant s'appelait Ron, avec un total de six mois et deux jours. Et heureusement pour moi j'avais refuser de coucher avec chacun d'entre eux. A la fin de mon secondaire, j'avais décider de partir a l'université de Los Angeles. Mon frère qui avait 17 ans était maintenant assez grand pour s'occuper de lui tout seul. Je m'attendais a ce qu'il m'en veuille que je le quitte, mais visiblement ce n'était pas le cas. La veille de mon départ il me pris dans ses bras tout en me disant:
"C'est a toi de vivre maintenant grand sœur"
Ce fus les plus belles paroles qu'on ne m'ait jamais dite. Et sur ce je quittais la maison familiale avec la promesse de mon frère qu'il prendrais soin de lui et que d'ici un an il me retrouverais a UCLA. Maintenant j'aspire a une carrière d'institutrice. Ma demandez pas pourquoi, c'est si facile de deviner...
► Caractère
Il est difficile de se décrire d'un point de vue caractèrielle, mais je vais faire un effort. Pour commencer on ma souvent reprocher d'être trop gentille. A telle point que certaine personne en on profiter et je ne préfère pas revenir sur les garçons de mon lycées... C'est vraie que pour certaine personne c'est une qualité mais pour moi c'est un véritable handicape. Je suis incapable de dire non, et je suis incapable de vexer une personne sauf en cas d'extrême urgence. Ce qui nous amène au second trait de ma personnalité, car j'ai beau être gentille, je suis très autoritaire quand il est nécessaire. Vous croyez que c'est facile vous de géré un frère en pleine force de l'age? C'est vraie que Erik n'a pas pus faire tout ce qu'il voulais à la maison, et pour cause j'avais les mots pour l'en dissuader et c'était sans compter sur mon incroyable savoir faire en négociation. Et je suis une fervente pacifiste, la violence très peu pour moi donc je peu vous garantir que je n'ai jamais lever la main sur mon frère pour arriver à mes fins. Bien qu'au lycée peu de gens me fréquentait, je suis très sociable. La raison pour la quelle on m'accordais peu d'importance résidait surement dans le fait que je paraissais un peu cruche. En réalité c'est une image que je donne de moi, je joues beaucoup sur mon côté blonde, que voulez vous, je préférer jouer les écervelée pour qu'on me fuit plutôt que l'on me cour après et devoir parler de sa vie priver. Quand on me connais aussi bien que Sooki, là par contre je suis très intelligente, drôle et affectueuse.
► Physique (10 lignes minimum)
J'ai toute les caractéristique d'une suédoise, sauf peut être la taille. Je suis blonde au yeux tantôt bleu et tantôt vert, tout dépend des saisons. Mais pour en revenir à ma taille en effet je ne fait pas bien grande avec mon mètre cinquante six. Mais cela ne me dérange pas à vraie dire j'ai d'autre qualité pour compenser. Mes long cheveux pour commencer, s'ajoute a cela mon sourire très expressif sans parler que je n'ai rien d'une planche a pain. En bref j'ai tout les critères pour rentrer dans une troupe de pompom. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je suis très féminine et mes tenus s'accorde a mes humeurs. Dès lors on pourra très bien me voire dans un jean avec des basket autant que dans une robe avec des talons. Et ca vaux la même choses pour les couleurs. Mais si vraiment il fallait que je donnes mon atouts principale je dirais sans nul doute mes jambes, j'aurais pus dire mes yeux, mais c'est rarement ce que les hommes regardent lorsqu'on passe a côté d'eux. Toujours est il qu'avec mes années de cheerleading elles ont largement eux le temps d'aquérirent une forme parfaite... ► Typhaine ► 18 ans ► Qu'est-ce que tu penses du forum? Il est très chouette! ► Fréquence de connexion: Une fois touts les deux jours (minimum) ► Ok by Kayla ► Exemple de post - Spoiler:
Comment partir quand on vous regarder comme cala? Il avait l'air encore plus tourmenter que moi. Ne pas savoir comment tout cela allais se finir maintenant me rendais folle. Je restais, je prenais le risque de souffrir, je partais, il souffrirais...Cruelle dilemme. Mais j'avais cruellement besoin de lui dans mon quotidien, je ne pouvais me le cacher. Partir maintenant c'était passer presque tout mes soirée chez moi a me morfondre ou dans les bras d'un quelconque inconnue avec qui je ne pourrais pas rigoler au réveil, ou tenter n'importe quel idée farfelu qui me traversais la tête sans me prendre pour une folle. J'eus un sourire en repensant a tout nos exploits touts plus fous les uns que les autres. En bref personne ne pourrais le remplacer et même si cette perspective me comblerais un temps elle ne serait le faire indéfiniment.
J'avais toujours mes yeux plonger dans ce bleu si profond et si triste a l'heure actuelle. Si il y avais une chose que je ne voulais pas c'était le rendre malheureux. Je m'approchais de lui doucement le prenant dans mes bras.
"Je peux plus partir de toute façon..."
Cette phrase s'adressait autant a Carter cas moi même. C'était trop tard pour reculer, c'était trop tard pour regretter et c'était trop tard pour craindre la souffrance, et le sentir à ce moment même contre moi valait bien toute les peines du monde. L'emprise qu'il avait sur moi maintenant était plus grande qu'il ne pouvais l'imaginer, il foulais une terre que peu de gens avait parcourus. Il allait dors et déjà connaitre qui j'étais vraiment, une fille qui n'a rien d'une dur à cuire, qui ne se moquais pas de tout ce qui pouvais bien arriver, une fille qui ne risquerais plus d'être si mystérieuse a ses yeux.
"Excuses moi..." Je le serrais un peu plus contre moi. "Je suis désoler...".
Je m'en voulais de lui avoir fais une scène pareille, de l'avoir mis sur le fait accompli. C'était égoïste de ma part. Je me rendais bien compte que jusqu'à présent je n'avais jamais ris en compte les sentiments des autres. Que je fuyais uniquement pour moi laissant des pots casser derrière moi. Je comprenais mieux la réaction d'Elena après mon départ en Italie. Et Camron... Je secouais la tête essayant de bannir ses pensées peux plaisante de ma tête. C'était du passer, et j'en avais tirer une bonne leçon aujourd'hui...
Dernière édition par Frida L. Turner le Sam 1 Mai - 19:34, édité 7 fois |
|
Kylian D. AtwoodthL'Admin Ton seul dieu et maître
Messages : 75 Date d'inscription : 19/03/2010 ► Personnalité avatar : Jensen Ross Ackles ► Études : Cinématographiques ► Citation : Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: ♥"Don't be afraid, it's Frida"♥ Sam 1 Mai - 17:44 | |
| Bienvenue |
|
Matthias L. O'MalleyL'Admin Ton seul dieu et maître
Messages : 107 Date d'inscription : 18/03/2010 ► Personnalité avatar : Tuomas Holopainen ► Études : Surveillant. Donne des cours pratiques en Chimie et Biologie ► Citation : Carpe diem
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: ♥"Don't be afraid, it's Frida"♥ Sam 1 Mai - 18:04 | |
| Oh Kiki j'aime ce nouvel avatar! Bienvenue |
|
Jaelyn H. TurnerL'Admin Ton seul dieu et maître
Messages : 90 Date d'inscription : 21/03/2010 ► Personnalité avatar : Kristen Bell ► Études : études en droit
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Re: ♥"Don't be afraid, it's Frida"♥ Sam 1 Mai - 18:13 | |
| Bienvenue |
|
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
Frida L. Turner
Messages : 78 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Amanda Seyfried ► Études : Etudes en science humaine et de la nature (Enseignement)
| Sujet: Re: ♥"Don't be afraid, it's Frida"♥ Sam 1 Mai - 18:33 | |
| Merci à tous de cette accueil chaleureux! J'ai hâte de vous retrouvez sur le forum! |
|
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
Frida L. Turner
Messages : 78 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Amanda Seyfried ► Études : Etudes en science humaine et de la nature (Enseignement)
| Sujet: Re: ♥"Don't be afraid, it's Frida"♥ Sam 1 Mai - 20:14 | |
| Bon et bien voila j'ai fini =) |
|
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
Kayla D. DreyscottKAYLA release ropes, ship's girl!
Messages : 159 Date d'inscription : 30/04/2010 ► Personnalité avatar : kristen goddess stewart ♥ ► Études : études de droit ► Citation : underco
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| |
Frida L. Turner
Messages : 78 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Amanda Seyfried ► Études : Etudes en science humaine et de la nature (Enseignement)
| Sujet: Re: ♥"Don't be afraid, it's Frida"♥ Sam 1 Mai - 20:41 | |
| Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: ♥"Don't be afraid, it's Frida"♥ | |
| |
|