Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 venez mes mignons, venez. venez à Famous Darling. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Famous Darling
Famous Darling



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010


venez mes mignons, venez. venez à Famous Darling.  ♥ Vide
MessageSujet: venez mes mignons, venez. venez à Famous Darling. ♥   venez mes mignons, venez. venez à Famous Darling.  ♥ Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:35

    FAMOUS DARLING


venez mes mignons, venez. venez à Famous Darling.  ♥ Visage-iconnus-123c32d
(c) lylee.
    PRESENTATION

      qui n'a jamais rêvé de faire partie de mon quotidien? qui n'a jamais eu envie de voir son nom écrit noir sur blanc sur du papier, ou sur un site? Allez, avouez! Je vous tiens en haleine à chacun de mes articles. Entre trahisons, nouveaux couples, enfants, mariage et petits secrets horriblement honteux, aucuns tabous entre nous! N'est-ce pas ainsi que cela fonctionne avec les amis? Avec moi, vos petits secrets sont bien gardés. Faites moi confiance, ne soyez pas inquiets, rien de terriblement gênant ne sera dévoilé. Non, je ne me le permettrais pas... jamais. En revanche... c'est toute votre vie qui sera étalée au grand jour! Oh, pas d'insultes, je vous en prie, un peu de tenue! même si j'adore cette sensation d'être intéressante, de vous plaire. Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!


Revenir en haut Aller en bas
 

venez mes mignons, venez. venez à Famous Darling. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: « FAMOUS DARLING »-