Messages : 108 Date d'inscription : 29/04/2010 ► Personnalité avatar : Sophia Bush ♥ ► Études : Stylisme ► Citation : C'est de la confiance que naît la trahison.
Sujet: Déborah a besoin de vous ! Ven 30 Avr - 23:48
U.C
Déborah A. Spencer
Messages : 108 Date d'inscription : 29/04/2010 ► Personnalité avatar : Sophia Bush ♥ ► Études : Stylisme ► Citation : C'est de la confiance que naît la trahison.
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Ven 30 Avr - 23:50
Et un !
Déborah A. Spencer
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Ven 30 Avr - 23:50
Deux !
Déborah A. Spencer
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Ven 30 Avr - 23:51
Trois !
Déborah A. Spencer
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Ven 30 Avr - 23:51
Soleil ! xD
Je suis libre d'entendre vos demandes !
Zoey H. McGowan
Messages : 94 Date d'inscription : 22/04/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen ► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma ► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Sam 1 Mai - 10:27
t'as bougé! *ZBAFF* un lien? (aa)
Déborah A. Spencer
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Sam 1 Mai - 12:06
et m*rde... *retourne au poulailler avec elle* j'file lire ta fiche également, et j'reviens quasi de suite, plus inspirée que jamais.
Zoey H. McGowan
Messages : 94 Date d'inscription : 22/04/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen ► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma ► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Sam 1 Mai - 12:34
Heuu bah je fais pareil hein =P original la fille heiiin !
Frida L. Turner
Messages : 78 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Amanda Seyfried ► Études : Etudes en science humaine et de la nature (Enseignement)
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Dim 2 Mai - 15:49
Une tit place pour moi?
Déborah A. Spencer
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Dim 2 Mai - 19:44
Avec plaisir ! Une idée ?
Kayla D. Dreyscott a écrit:
j'reviens quasi de suite
On a pas la même notion du temps très chère ... xD
Frida L. Turner
Messages : 78 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Amanda Seyfried ► Études : Etudes en science humaine et de la nature (Enseignement)
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Dim 2 Mai - 20:05
Ba ton ex meilleur amie et ma cousine donc peut peu partir la dessus:
-Tu me juges vis à vis de ma cousine du coup tu m'aimes pas -J'essailles désespérément de vous rabibocher -Tu sympathises bien avec moi essaillant de rendre jalouse Jaelyn -... ou comme tu veux si tu as une autre idée
=)
Déborah A. Spencer
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Dim 2 Mai - 20:29
Mmm ... Je verais bien qu'on était amies avant l'incident Jaelyn ... Qu'après celui-ci j'ai coupé les ponts avec toi de peur que tu sois comme elle. Au fil du temps j'ai réapris à te connaître et on est de nouveau amies. Sauf que t'essaie de me rabibocher avec ta cousine, chose que je n'apprécie pas ...
Ca te va ?
Frida L. Turner
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous ! Dim 2 Mai - 20:40
Nickel! (^-^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déborah a besoin de vous !
Déborah a besoin de vous !
Page 1 sur 1