Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoey H. McGowan | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:19


Zoey Haley McGowan

    Zoey H. McGowan | Terminée Av19
    Feat Taylor Momsen








    ► Histoire Il y a plus de 30 ans en arrière, mes parents se sont rencontrés. Ils vivaient tous deux en Ecosse et ils se connaissent depuis qu'ils ont 16 ans. Ma mère est immédiatement tombée follement amoureuse de mon père, mais lui par contre n'était pas du tout amoureux d'elle. A l'époque il avait une autre petite amie avec qui il est resté encore 2 ans après sa rencontre avec ma mère. Tous deux n'étaient que de simples amis à l'époque, ils passaient pas mal de temps ensemble, mais pas une lueur d'amour apparut dans les yeux de mon père. Il fallut attendre qu'il se sépare de cette demoiselle et qu'il perde de vue ma mère durant quelques mois pour que tout bascule. Après 7 mois sans s'être vu ou parlé, mes parents se sont croisés lors d'une soirée pour les anciens du lycée. Ils avaient alors 21 ans et durant cette soirée ils ont échangé leur premier baiser !

    Les choses furent plutôt rapide après ça, à 23 ans ils étaient mariés et à 24 ans ma mère se retrouvait sur un lit d'hôpital pour me mettre au monde dans ce bel endroit qu'est l'Ecosse. Ce jour-là, ce fameux 10 février 1988, mes parents étaient les plus heureux au monde, ils n'attendaient que ça : l'arrivée de leur enfant qui s'avéra être une fille. Le choix de mon prénom ne fut pas difficile : Zoey et comme deuxième prénom Haley ; leurs prénoms favoris ! Personnellement j'ai une certaine préférence pour Haley et mes amis proches m'appellent donc comme ça la plupart du temps, mais le prénom de Zoey est très joli aussi ! Mon arrivée dans ce monde provoqua donc un grand soulagement pour mes parents, enfin ils avaient ce qu'ils voulaient depuis tellement de temps et je commençais peu à peu à découvrir la vie en Ecosse...

    Mes premières années sur Terre ne furent évidemment pas très passionnantes, pour mes parents c'était merveilleux, ils me voyaient grandir peu à peu, apprendre à marcher, à parler et toutes ces petites choses que l'ont apprend lorsqu'on est encore un bébé. Mon développement ne fut pas différent de celui des autres et vous le racontez m'est plutôt difficile, tout comme tout ce qui précède ces années-là d'ailleurs ! Ce que je sais, c'est ma mère qui me l'a raconté, donc forcément il m'est plutôt difficile de rentrer dans les détails. Les années passèrent sans que je ne m'en rende compte et le début de l'école s'approchait à grand pas ! Aah l'école, je m'en réjouissais comme tous les petits enfants, rencontrer des personnes, faire des jeux, apprendre des choses basiques ! Ca c'est sûr tout le monde a adoré ses débuts dans le monde scolaire, après tout ce n'était pas compliqué, aucun devoir, des horaires tranquilles et une journée à faire presque que des jeux, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre.

    Je n'ai donc pas fait exception à cette règle et mes premières années à l'école ont été pour moi des moments inoubliables. Je me faisais très rapidement des amis et la petite blondinette que j'étais ne recevait heureusement que d'excellentes notes pour le plus grand bonheur de mes parents. Ma vie commençait donc comme dans un vrai conte de fée, tout était merveilleux, je ne ressentait pas le manque de mes parents qui étaient toujours là pour moi, je n'étais pas une fille solitaire qui a de la peine à se faire des amis ! Tout était vraiment parfait pour moi et jusqu'à mes 12 ans, la vie me paraissait être quelque chose de merveilleux... Pourtant j'étais encore loin d'imaginer les mensonges et les problèmes qui allaient arriver avec le temps.

    Le premier mensonge arriva lorsque je n'avais encore que 12 ans, étant loin d'être quelqu'un de naïf et surtout quelqu'un d'aveugle ; j'avais pu remarquer que ça n'allait pas très bien entre mes parents. Depuis quelques mois maintenant ils ne cessaient de se disputer pour des raisons encore étrangères pour moi ! Ne sachant pas exactement ce qui allait se passer suite à toutes ses disputes, je n'en ai jamais parlé ni avec mon père, ni avec ma mère. Jusqu'au jour où j'ai vu des valises dans l'entrée de notre maison. Mon premier réflexe en les voyant fut de courir dans toutes les pièces à la recherche de quelqu'un. Il fallait que je sache ce qui était en train de se passer et pour ça il fallait que j et trouve ma mère ou mon père. Je trouvais enfin ma mère, assise dans sa chambre, en train de pleurer. Premièrement l'image de ma mère en train de pleurer fut très difficile pour moi, je ne l'avais encore jamais vue comme ça et des millions de questions commencèrent à surgir dans ma tête, mais la plus importante : qu'est-ce qui l'a mise dans cet état ? Je m'approchais doucement d'elle et m'asseyais à ses côtés sans le moindre bruit. Je posais délicatement ma main sur sa jambe et lui demandais.

    - Qu'est-ce qu'il y a maman ? Il est où papa ?

    Ma mère essuya ses larmes et attrapa ma main en me regardant droit dans les yeux. Un sourire s'étira difficilement sur son visage, pas le sourire qui signifiait qu'il n'y avait rien de grave et que tout allait s'arranger. Elle voulait évidemment afficher ce sourire-là, mais je voyais bien que tout allait mal et que rien n'allait être comme avant à présent. Elle respira un bon coup avant de me dire.

    - Tout va bien ma chérie, papa va simplement partir quelques semaines pour le travail et ça me fait de la peine de penser que je ne vais plus le voir pendant quelques temps !

    Sur le moment je me suis contentée de cette explication, bien que j'étais consciente que ce n'était pas vrai. Je pensais que ma mère n'était juste pas encore prête pour m'avouer la vérité, qu'il lui fallait un peu de temps pour digérer et qu'elle finirait par m'avouer ce qui se passait. Je disais donc au revoir à mon père quelques heures plus tard et lui souhaitait un agréable voyage. Il semblait lui aussi triste de devoir partir, surtout lorsqu'il me dit au revoir à moi... Je ne comprenais pas encore exactement ce qui se passait, mais je sentais bien que ce "au revoir" ressemblait plus à un "adieu" !

    Après ça je m'attendais à apprendre quelques jours plus tard la vérité, mais au lieu de ça les mensonges s'accumulèrent. Ma mère inventa une destination à mon père, enfin aujourd'hui j'ai pu comprendre que ce n'était pas totalement inventé vu que c'était le nouvel endroit où allait vivre mon père. Je pouvais ainsi lui écrire, lui demandant comment se passait son voyage et lui disant que je souhaite très bientôt le revoir ! Il ne cessait de me répondre qu'il serait tout bientôt de retour et que je lui manquais, qu'il allait ramener pleins de photos de son voyage et que tout allait bien... Que des mensonges ! Au début, le voyage ne devait durer que 3 semaines, mais pour finir il dû rester 2 semaines de plus, puis un mois de plus. Encore et toujours des mensonges.

    Je finis par ne plus supporter ces mensonges et je demandais à ma mère de m'avouer ce qui était vraiment en train de se passer. Enfin elle se décida à m'avouer la vérité. Ma mère a trompé mon père et celui-ci a voulu donc quitter l'Ecosse pour partir à Los Angeles là où je pensais qu'il était en voyage. Mes parents avaient divorcé, eux qui semblaient si soudé, si amoureux ! Ils s'engueulaient depuis quelques temps à cause de ça et mon père a fini par ne plus accepter la situation. Ma décision fut rapide, je ne voulais plus rester avec ma mère, je n'en pouvais plus de ses mensonges et à 12 ans je partais donc vivre à Los Angeles avec mon père.

    Là-bas je fis la rencontre d'Herman, celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami et qui m'a toujours soutenu dans ma vie pour tout ce que j'ai dû subir. Je commençais donc à faire sa connaissance quelques jours après mon arrivée dans la maison de mon père, je me confiais très rapidement et lui et il m'a beaucoup aidé à surmonter tout ça et à me remettre sur le droit chemin. Bien que j'avais décidé de venir ici, ce fut plutôt difficile pour moi à part Herman je n'arrivais pas à me faire des amis. Je m'étais un peu renfermée sur moi-même à cause de toutes ces histoires et je n'allais donc que très difficilement vers les autres pour parler. Pourtant je fis la rencontre de cette fille, celle qui allait devenir ma meilleure amie : Julie. Elle était magnifique, elle était super gentille, elle était parfaite ! Sans elle je n'aurais jamais retrouvé toute ma confiance en moi et je ne me serais jamais ouvert aux autres. Evidemment Herman a essayé de le faire et il y a aussi contribué, mais sans doute pas autant que Julie. Elle a fait l'effort de venir vers moi alors que je ne faisais aucun effort de mon côté, elle a appris à me connaître alors que je me confiais que très difficilement et elle a réussi à me faire avoir confiance en elle.

    Je lui racontais tout, on était inséparable, toujours collée l'une à l'autre, on grandissait peu à peu ensemble On avait 13 ans quand on s'est rencontrée et lorsqu'on atteignit nos 16 ans, à notre dernière année avant le lycée, tout bascula entre nous ! Nous avions commencé à beaucoup sortir toutes les deux, à faire la fête, boire, draguer les beaux jeunes hommes et les histoires de coeur entrait peu à peu dans notre vie. Ma meilleure amie tomba alors amoureuse d'un charmant jeune homme du nom de Michael. C'était un jeune homme très charmant et je voulais absolument que ma meilleure amie puisse sortir avec celui-ci. J'essayais donc de le pousser dans ses bras, mais lui était amoureux de moi et c'était donc impossible de faire quoi que ce soit pour la belle Julie. J'essayais donc de la convaincre de trouver un autre jeune homme, qu'il n'en valait pas la peine, mais elle était bien trop attachée à lui pour lâcher l'affaire. Je la laissais donc faire à contre coeur et essayais de m'éloigner de Michael dans l'espoir qu'il m'oublie et tombe amoureux de Julie.

    Malheureusement mon plan ne fonctionna pas du tout et plus je m'éloignais de Michael plus il s'approchait de moi. Il fini par me déclarer officiellement sa flamme et essaya de m'embrasser, je le repoussais immédiatement et m'enfuyais. J'avais décidé de ne pas en parler à ma meilleure amie, je ne voulais pas lui faire de peine et je pensais que c'était mieux comme ça ! Cependant Michael raconta à tout le monde qu'il avait couché avec moi, ce qui était totalement faux étant donné que j'étais encore vierge, mais personne ne voulait me croire et encore moins ma meilleure amie ! Elle était évidemment déçue de ce que j'avais soit disant fait et elle se vengea. Je ne m'en rendis cependant pas tout de suite compte. Entre nous les choses semblaient s'être peu à peu arrangées, rien n'était comme avant évidemment, mais nous restions amies ! Le temps passa gentiment, la fin de l'école obligatoire aussi et le début du lycée commençait. Michael était toujours avec nous, mais je ne lui parlais plus et Julie non plus et nous faisions lors des premiers mois au lycée la rencontre de Sean. Un jeune homme très charmant dont je tombais follement amoureuse. Il était gentil, attentionné, me draguait. Bref je le voulais comme petit ami !

    Quelques semaines après notre rencontre je commençais enfin à sortir avec lui, tout semblait se passer parfaitement bien, en tout cas je n'avais pas à me plaindre de quoi que ce soit. Il était adorable avec moi et après 2 semaines j'acceptais de coucher avec lui ! C'est plutôt tôt surtout quand c'est pour la première fois, mais je l'aimais tellement et j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se produire après ça. Ma première fois se déroula donc à merveille et je me réveillais le lendemain avec un immense sourire prête à le raconter à Julie. Bien que nous n'étions plus aussi proche qu'avant je continuais à lui raconter mes histoires dans l'espoir que nous redevenions meilleures amies. Mais en arrivant au lycée tous les regards étaient braqués sur moi, j'entendais des rires moqueurs à mon passage, des regards de dégoûts parfois, à croire que tout le monde savait ce qu'il venait de m'arriver, ce qui me paraissait impossible ! Et pourtant... Julie avait planifié tout ça, cette vengeance qu'elle préparait depuis 4 mois, depuis en fait qu'il y a eu cette histoire avec Michael. Elle avait donné de l'argent à Sean pour qu'il sorte avec emoi, couche avec moi et surtout nous filme en train de le faire. Cette vidéo avait fait le tour du lycée et même le tour de la ville ! Tout le monde me dévisageait, partout où j'allais j'entendais des petits chuchotements ou des rires moqueurs... Ce fut une période très difficile pour moi.

    Bien évidemment je ne voulais plus parler avec Julie, ni avec Sean. Je n'avais à nouveau plus qu'Herman, qui a toujours été à mes côtés et qui connaît toute l'histoire. Après cette histoire j'aurais pu à nouveau me refermer sur moi-même, comme je l'avais fait lors du divorce de mes parents, mais je gardais quand même le point positif de Julie : elle m'a bien appris à garder la tête haute et à ne pas me laisser abattre par ce qui se passe dans ma vie sinon je n'irais jamais très loin, au moins elle a fait quelque chose de bien dans sa vie ! Encore des mensonges, décidément je n'étais entourée que de ça, Michael qui avait menti à tout le monde à mon sujet, Julie qui m'avait fait croire qu'elle me pardonnait pour ce qui s'était passé avec Michael et Sean qui m'avait fait croire à un magnifique amour...

    Je devenais donc complètement différente, je n'étais plus la gentille Zoey que tout le monde connaissait, j'étais devenue Miss McGowan, je ne me laissais plus faire, je faisais ressortir mon caractère et préparait déjà ma vengeance dans le cas où je recroiserais un jour Julie ou Sean ou Michael ! Ces 3 noms resteront à jamais gravé dans ma mémoire et étant très rancunière je ne suis de loin pas prête d'oublier ce qu'ils m'ont fait. A présent tout le monde me connaît ici ! Pour le fin de mon lycée, je me trouvais un nouveau petit copain : Eliott, autant dire que notre relation était plutôt étrange, on s'engueulait beaucoup et en même temps on s'aimait beaucoup ! Personne ne savait vraiment pourquoi nous étions ensemble, nous ne le savions pas nous-même d'ailleurs... Notre histoire dura quand même quelques mois qui furent riche en émotion je peux vous le dire. Aujourd'hui nous restons amis... Enfin disons plutôt qu'aujourd'hui je vous dis que nous sommes amis, mais demain je vous dirais que je le déteste. C'est très compliqué entre nous, mais on se retrouve ensemble à l'université, Herman est aussi avec moi et tout va bien pour moi, ou plutôt tout va beaucoup mieux. Ayant toujours eu une certaine passion pour le cinéma, je choisis de faire mes études là-dedans dans le but soit de devenir une actrice ou une réalisatrice. De toute façon j'ai du talent dans les deux domaines !

    ► Caractère Décrire le caractère de quelqu'un est une tâche plutôt ardue, il y a toujours énormément de choses à dire sur une personne et on aimerait d'ailleurs toujours pouvoir dire tout, mais malheureusement c'est presque impossible. Le meilleur moyen donc pour connaître mon vrai caractère c'est d'apprendre à me connaître, de cette façon vous apprendrez à découvrir qui je suis exactement et il n'y a pas de risque qu'un trait de mon caractère soit mit de côté vu qu'au final tout cela forme un tout ! Cependant je vais quand même tenter de me décrire du mieux que je peux, alors garder toujours à l'esprit que ce n'est qu'un résumé et qu'il y a encore un tas de choses à apprendre sur moi.

    Sarcastique ; J'adore faire dans le sarcasme et les gens qui me connaissent se méfient donc très souvent car ce n'est jamais facile de savoir avec moi si ce que je dis est ironique ou si je le pense vraiment. Evidemment lorsque je dis quelque chose qui pourrait vraiment blesser une personne je me garde de bien lui faire comprendre que je ne le pense pas, cependant si ce n'est pas trop méchant j'aime faire planer le doute pour un moment ! C'est toujours amusant de voir la réaction de la personne lorsqu'elle comprend que c'était ironique !

    Loyale ; S'il y a bien une chose que je déteste dans ce monde ce sont les menteurs et les personnes infidèles. Malheureusement il y a beaucoup de gens comme ça, mais je n'en fais pas parti, loin de là même ! Je crois qu'il n'y a pas plus loyale, plus fidèle que moi ! Je ne suis pas du tout une hypocrite, je dis ce que je pense aux gens, en gros plus honnête que moi je crois que ça n'existe pas ! Tout ça vient sans doute de mon passé, être entouré de menteur m'a très vite fait comprendre à quel point ces personnes sont détestables et je ne veux de loin pas être de ce genre-là !

    Rancunière ; Mémoire d'éléphant tu connais ? C'est mon cas, j'ai une sacré bonne mémoire et je n'oublie donc rien du tout ! De loin pas tête en l'air, je sais exactement qui m'a fait quoi et j'ai beaucoup de difficulté à oublier les coups bas ! Surtout lorsqu'ils sont aussi graves que ceux qu'on m'a fait. Le passé m'a rendue d'ailleurs plutôt dure et je n'hésiterais pas une seule seconde à me venger lorsque je recroiserais les personnes qui m'ont causé autant de mal et je peux vous dire qu'il vaut mieux pour elle que je ne les revoie jamais de ma vie !

    Fougueuse ; Si je devais être un élément, je ne serais sans aucun doute le feu, mon tempérament y correspond très clairement. Une personne qui déborde d'énergie, de sensualité, bref qui dégage une sacré chaleur, c'est exactement ce que je suis ! Autant dire que je n'ai peur de rien et que la séduction est un jeu d'enfant pour moi. Bref, je vis ma vie à 200 à l'heure et je n'ai pas peur de me brûler, c'est plutôt le feu qui a peur que je le brûle Wink.

    Bavarde ; Certaine personne ont horreur de ça, d'autres adorent, mais je ne vais pas m'adapter pour qui que ce soit : je suis et je resterais toujours quelqu'un de très bavard ! J'adore parler, je raconte facilement des petites anecdotes de ma vie passées ou de se que j'envisage pour mon futur. Je pose énormément de question à la personne avec qui je discute, bref avec moi, à moins que je ne sois pas dans ma plus grande forme, il est plutôt rare qu'il y ait du silence ! Après à vous de voir si vous aimez quelqu'un qui sait tenir une conversation ou non !

    Sauvage ; Comme je l'ai déjà expliqué avant, mon élément est le feu, cela se confirme encore ici ! Surnommée parfois "la tigresse" je joue de ce côté sauvage pour séduire les beaux jeunes hommes que je croise, pour les amadouer et autant dire que je suis vraiment très forte pour ça.

    Fière ; Je ne connais pas les mots "je suis désolé" et "pardonne-moi", ça ne fait pas parti de mon langage ! Je ne m'excuse pas, j'ai ma fierté après tout ! Bon bien sûr si j'arrive en retard je vais dire "Désolée j'ai eu un problème", mais le contexte est plutôt différent. Mais autrement je ne m'abaisserais jamais à faire des excuses à qui que ce soit et je déteste avoir tord ! Quand c'est le cas je ne l'avouerais de toute façon pas et me trouverais une excuse pour justifier mon erreur car je n'accepte pas d'en faire !

    Délirante ; S'il y a bien quelque chose que je sais faire c'est la folle ! Dotée d'un très grand sens de l'humour, j'adore rigoler et partir dans de grands délires avec mes amis ! Mes amis disent souvent qu'ils n'ont jamais connu quelqu'un d'aussi fou que moi et ils n'ont pas vraiment tord, je n'ai de loin pas peur du ridicule, après tout le ridicule ne tue pas comme on dit, et je suis donc prête à faire tout et n'importe quoi juste histoire de bien rigoler. Que je sois seule ou avec des amies ça m'est égal tant que je rigole !

    Lunatique ; Quelque chose de très difficile à gérer pour mes amis, mon côté lunatique. Un moment je souris, je suis toute heureuse de vivre, très marante et la seconde d'après je peux complètement changer, commencer à m'énerver pour rien du tout et être de très mauvaise humeur. Bon le changement n'est peut-être pas aussi radicale, quoi que parfois... Mais enfin lorsque vous voyez que je change d'humeur vaut mieux m'éviter parce que je peux devenir vraiment méchante dans mes propos et vous envoyez vous faire voir sans vraiment de raisons justifiées !

    Sensible ; C'est bien joli tout ça, j'ai un tempérament de feu, j'aime faire la folle, je suis lunatique.. Mais au fond de moi se cache une demoiselle très sensible. Je ne le montre que très rarement au grand jour ce côté de ma personnalité ou plutôt seulement aux personnes dont je suis vraiment proches, sinon je garde tous mes sentiments bien cachés au fond de moi ! Je sais déjà les dégâts que ça à pu faire donc je ne veux pas que ça recommence. Les gens me font donc parfois des remarques qui ne paraissent pas du tout me toucher, mais au fond de moi, la petite Zoey qui s'y cache est en train de pleurer ! Peu de gens m'ont vu pleurer et donc peu de gens savent que je suis vraiment sensible.

    ► Physique Vous avez vu dernièrement une belle blonde sulfureuse passer il n'y a pas longtemps ? Mais vraiment des longs cheveux blonds, légèrement ondulé ? Une belle bouche pulpeuse qui avait sans doute du rouge à lèvres dessus ? Un visage d'ange, fin et une peau très douce, comme une peau de bébé ? Si c'est le cas, aucun doute c'était moi ! C'est exactement ma description, il est rare que mes cheveux soient lisses et attachés et il est rare que mes lèvres ne soient pas mises en valeur par du rouge à lèvre.

    Vous avez donc eu la chance de me croiser, moi la belle blonde, plutôt grande, à la démarche vraiment sexy et à la taille très fine ! Oui parce qu'en plus d'avoir un magnifique visage, j'ai un corps magnifique. Des formes comme il faut là où il faut, bref je n'ai vraiment pas à me plaindre ça c'est certain. Ce n'était même pas comme si j'avais un gros nez ou de grandes oreilles pour gâcher un peu ma belle silhouette, non j'ai un petit nez, des petites oreilles, des joues rondes et un style vestimentaire magnifique !

    Je porte de tout généralement, c'est toujours très bien assorti évidemment. Quant aux chaussures la plupart du temps je porte des chaussures à talons, c'est ce que je préfère porter, ça me donne un air sexy que j'aime beaucoup, mais je n'en porte pas toujours évidemment ! Bref, en gros c'est moi, la description peut paraître prétentieuse, mais si c'était vraiment moi que vous avez croisé, vous devriez comprendre !

SMILE!

    ► Prénom Alex
    ► Age 18 ans
    ► Qu'est-ce que tu penses du forum SUPER
    ► Fréquence de connexion 7/7 normalement
    ► Code Ok by Elean ♥️
    ► Exemple de post
    Spoiler:


Dernière édition par Zoey H. McGowan le Sam 1 Mai - 18:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Elean Bronston
S. Elean Bronston

    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind


Messages : 211
Date d'inscription : 28/02/2010
► Personnalité avatar : chace goddess crawford ♥
► Études : études de médecine
► Citation : we’re meant to lose the people we love. how else would we know how important they are to us?


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:24

    Héé bien le bonjour. Razz
    Merci de ton inscription, et n'hésites surtout pas si tu as des questions.

    Bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yeswecan.forum-canada.net/relationships-f10/eleansbronsto
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:44

Mercii bien =)
Je n'hésiterais pas t'inquiète Wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Turner
Jaelyn H. Turner

L'Admin
Ton seul dieu et maître

Messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2010
► Personnalité avatar : Kristen Bell
► Études : études en droit


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:44

Bienvenue Zoey H. McGowan | Terminée 671897
Bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:49

    mercii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:04

    Désolée pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Elean Bronston
S. Elean Bronston

    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind


Messages : 211
Date d'inscription : 28/02/2010
► Personnalité avatar : chace goddess crawford ♥
► Études : études de médecine
► Citation : we’re meant to lose the people we love. how else would we know how important they are to us?


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:05

    c'est impeccable pour moi! c'est donc avec plaisir que je te valide. *o*
    amuses-toi bien parmi nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://yeswecan.forum-canada.net/relationships-f10/eleansbronsto
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:07

    Mercii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian D. Atwoodth
Kylian D. Atwoodth

L'Admin
Ton seul dieu et maître

Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2010
► Personnalité avatar : Jensen Ross Ackles
► Études : Cinématographiques
► Citation : Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:40

Bienvenue
Excellent choix d'avatar Zoey H. McGowan | Terminée 117819
Revenir en haut Aller en bas
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:09

Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zoey H. McGowan | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. McGowan | Terminée   Zoey H. McGowan | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey H. McGowan | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: « MY NAME, MY LIFE AND THE OTHERS » :: « ACHEVEES »-