Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le passé nous rattrape toujours | Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Le passé nous rattrape toujours | Sean Vide
MessageSujet: Le passé nous rattrape toujours | Sean   Le passé nous rattrape toujours | Sean Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:03

Nous étions vendredi soir, samedi avait passé une semaine un peu comme toutes les autres, des cours passionnants, d'autres beaucoup moins. Bref rien de particulier... Enfin si on enlève sa rencontre avec sa meilleure amie, enfin celle qui a été sa meilleure amie il y a quelques temps en arrière. Mais Zoey considère déjà que cette rencontre ne s'est jamais produite, elle ne compte en tout cas pas lui reparler et si elle la croise dans les couloirs elle ne va en tout cas pas s'arrêter une seule seconde pour lui dire bonjour. Elle n'en revenait toujours pas qu'elle soit revenue ici et elle n'arrivait vraiment pas à le digérer ! Elle qui avait tant espéré ne jamais la revoir, elle allait à présent être obligée de supporter la présence de cette fille dans son université. Il y avait plutôt intérêt qu'elle ne la croise que très rarement, sinon elle risquerait bien de commettre un meurtre. Enfin bon, il allait pourtant falloir qu'elle s'y fasse ! Ca allait être difficile, mais elle allait y arriver.

Enfin revenons à ce vendredi soir, Zoey avait décidé de sortir, faire un peu la fête, faire de nouvelles rencontres, ça ne pourrait que lui faire du bien. Elle en avait envie depuis qu'elle avait croisé Juliette Felton et elle allait enfin pouvoir le faire. Elle était donc dans sa chambre universitaire, plantée devant son armoire à habits en train de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir porter comme habit pour ce soir. Elle fini par opter pour un mini short noir et une chemise blanche avec un gilet noir. Elle posa le tout sur son lit et sauta dans sa douche. Zoey avait plutôt de la chance pour ce qui est de sa chambre universitaire, elle est plutôt bien logée, la chambre est très spacieuse et elle a tout ce dont elle a besoin pour pouvoir y vivre comme il faut. Elle a même la chance de pouvoir profiter d'une piscine, enfin bien évidemment elle appartient à toutes les personnes qui se trouvent dans le même bâtiment qu'elle.. Enfin bref, après avoir pris donc une bonne douche, elle se sécha les cheveux et s'habilla.

Comme à son habitude, elle avait décidé de laisser ses cheveux détachés, légèrement ondulés ! Elle était vraiment magnifique comme ça. Il n'y avait plus qu'à se rendre dans un bar, mais lequel ? Zoey enfila rapidement ses chaussures à talons noires et sa petite veste en cuir. Elle attrapa son sac à main et sortit de chez elle, elle choisirait sa destination en chemin. Après tout elle verra bien où ses pas la mèneront non ? Elle commença donc à marcher dans les ruelles de Los Angeles et ses pas la menèrent au bar : Hollywood Tropicana. Un bar très branché situé dans la vallée de San Fernando. Vous allez me dire que c'est loin de chez elle et qu'elle a bien dû marcher plus de 30 minutes pour y arriver, mais en réalité après 10 minutes de marche elle a fini par prendre un taxi, ayant décidé sa destination ! Une fois arrivée là-bas, elle poussa donc la porte du bar et alla s'installer au comptoir. Elle fit un immense sourire au serveur qui s'approcha immédiatement d'elle alors que des personnes étaient entrain d'attendre depuis un moment ! Tout l'avantage d'être jolie et de dégagez un énorme charme naturelle ! Elle commanda donc une vodka verte Reb Bull, sa boisson favorite. Alors que le serveur s'éloignait, Zoey tourna la tête car quelqu'un venait de s'asseoir à côté d'elle...

C'était une habitude chez elle de regarder les personnes qui arrivaient dans un bar, elle ne souhaitait pas rater les beaux garçons. Mais si elle avait su qui était la personne qui venait de se poser à côté d'elle elle n'aurait pas tourné la tête ! En fait elle serait même immédiatement partie ! Sean Lewis était ici, à LA ! Il n'était pas parti à New York ? Pourquoi était-il ici ? D'abord Juliette et maintenant LUI ! Elle a vraiment tout gagné notre petite Zoey dit donc... Cependant lorsque Zoey le regarda et qu'il croisa son regard, ses sentiments pour lui remontèrent en elle sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Évidemment il y a toujours une certaine rage en elle à cause de ce qu'il lui a fait, mais elle ne peut pas oublier à quel point elle était amoureuse de lui. Elle ne l'oubliera même sans doute jamais... Mais en même temps, elle le haïssait et elle ne comptait pas entamer une conversation avec lui, il l'avait publiquement humiliée et ça c'était vraiment quelque chose d'impardonnable. Mais même si elle avait choisi de ne pas lui adresser la parole, elle ne pu s'empêcher de laisser échapper quelques mots.

- Super !!

Elle détourna donc le regard au même moment où le serveur apportait sa boisson. Elle attrapa son verre et le vida d'une traite... Il fallait qu'elle boive pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2010


Le passé nous rattrape toujours | Sean Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours | Sean   Le passé nous rattrape toujours | Sean Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:53

    Sean n'était pas de nature nostalgique, il est plutôt le genre d'homme qui ne veut pas regarder derrière lui, et qui préfère se concentrer sur le futur. Cependant certains aspects de notre vie nous force parfois à faire ce retour dans le passé qu'on apprécie si peu, parce que synonyme d'erreur, de regret et de goût amer au fond de la gorge. Los Angeles, la cité des anges. Il n'était pas revenu ici depuis des lustres, du moins c'était l'impression qu'il en avait. Pourtant, dès qu'il avait posé pied à terre après l'aterissage de son avion, il avait constaté que peu de choses avaient changé. La culpabilité qu'il éprouvait pourtant si peu en acceptant le marché de Juliette n'avait fait que s'accroître, et était devenue encore plus complexe quand elle avait été mêlée à des sentiments amoureux. Mais comment faire comprendre à une femme qu'on a humilié qu'on l'a fait avec regret, et qu'on l'aime d'un amour sincère? Même si Sean sait que Zoey était complètement amoureuse de lui, il est également conscient du mal qu'il a pu lui faire, et du coup comprend bien qu'elle lui rira au nez quand il tentera de s'expliquer. Alors à quoi bon essayer me direz-vous? Eh bien, pour que cette fois-ci, il n'ai pas de regrets.

    Il n'était en ville que depuis quelques jours, et déjà il avait repris ses marques. Il recommençait à effectuer son jogging à 6 heures du matin dans les mêmes ruelles que celles qu'il empruntait avant, il allait à nouveau dans le petit bar qui se trouvait près du parc dans lequel il aimait tant flâner.. Bref, des petites choses insignifiante aux yeux du monde, mais qui avait une grande importance pour lui. Il n'avait toujours pas croisé Zoey à l'université, du moins ne l'avait tout simplement pas cherché, préferant au début se concentrer sur son retour en ville. Mais maintenant, il en avait marre d'attendre. On était vendredi soir, et à tous les coups la jeune femme allait sortir. Il y'avait peu de chance qu'il aille au même endroit qu'elle, mais au moins il aurait tenté quelque chose. S'habillant d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et d'une veste de même couleur, il se dirigea tranquillement jusqu'au bar. Lorsqu'il entra, il ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait beau être dos à lui, entouré d'une dizaine de personnes, il l'aurait reconnu entre mille. Il sentit alors son coeur battre la chamade contre sa poitrine, sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis quelques temps à présent. Après être resté comme un crétin au milieu de l'entrée pendant quelques secondes, Sean se décida à passer à l'action. Il se râcla la gorge et prit place à ses côtés.

    Il l'observa longuement, et la réaction qu'elle eut ne l'étonna pas du tout. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle saute de joie en le voyant. Néanmoins, elle avait beau le cacher comme elle le pouvait, il avait sut déceller de la souffrance pendant une demie-seconde. De son point de vue à lui, c'était bon signe! Mieux valait de la haine que de l'indifférence. Il se mordilla la lèvre inférieure quand elle lâcha un simple mot, qui prouvait à quel point elle se "réjouissait" de cette rencontre. Il l'observa du coin de l'oeil boire le cocktail alcoolisé puis soupira. Sean n'était pas un gars qui ne savait pas s'amuser, bien au contraire, cependant l'alcool n'avait jamais été son truc. D'une part parce que ça coûte cher, et qu'étant donné son passé financier il avait mis un point d'honneur à ne pas dépenser d'argent dans un truc aussi stupide, et d'autre part parce qu'il ne voyait absolument pas l'intêret de se saouler pour oublier ses problèmes. Pour lui, c'était reculer pour mieux sauter. Il commanda un simple coca puis se râcla la gorge avant de répliquer:

    - Ca me fait plaisir de te voir aussi !

    Bah oui, vu les sentiments que le jeune homme éprouve à son égard ce n'étais pas très agréable de se faire reçevoir de la sorte! Sean se demandait comment il allait pouvoir engager la conversation, et même s'arranger pour qu'elle reste ici à l'écouter!Parce que ce n'étais pas gagné.. Il la conaissait quand même, et savait très bien qu'elle n'allait pas lui faciliter la tâche. Quand le serveurs lui mit son verre juste devant son nez, le jeune homme paya distraitement puis tourna son visage vers la belle.

    - Pardonne moi pour tout ce que je t'ai fais.. Crois moi, je n'ai pas ne serais-ce qu'un seul jour pensé à autre chose depuis que je suis parti. Le problème c'est que tu ne pourrais, et ne voudrais surtout, pas comprendre ce qui m'a poussé à agir ainsi. Je pense avoir eut le coeur tout aussi déchiré que le tiens. Mais j'imagine que tu t'en fous de savoir que je suis amoureux de toi maintenant.

    Sean avala son coca d'une traite, et commença à se lever pour rejoindre la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Le passé nous rattrape toujours | Sean Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours | Sean   Le passé nous rattrape toujours | Sean Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:50

Il était vraiment très difficile pour Zoey de revoir le jeune homme, il avait hanté son esprit depuis tellement de temps, elle était tombée follement amoureuse de ce jeune homme, elle lui avait offert sa virginité très naïvement et elle s'était fait complètement avoir. Aujourd'hui elle se trouvait assise dans ce bar à côté de lui et elle venait de terminer son verre d'une traite, elle comptait bien se souler encore plus que prévu maintenant qu'elle l'avait vu. Le jeune homme n'avait encore eut le temps de rien lui dire qu'elle commandait déjà un nouveau verre de vodka. Alors que le barman s'éloignait elle entendit sa voix. Des frissons parcoururent son corps, même après tout ce qu'il lui a fait subir il continue à lui faire tellement d'effet... C'est terrible ! Elle n'allait certes pas retomber dans ses bras, elle a fait l'erreur une fois, elle ne l'a fera pas une deuxième fois c'est certain ! Mais pourtant elle continue à avoir quelques sentiments pour lui, même si elle n'arrive pas à croire qu'il ai pu lui faire quelque chose d'aussi horrible que ça !

- Ca me fait plaisir de te voir aussi !


C'était ce qu'il venait de lui dire après qu'elle lui ai balancé son vague "super". Elle n'avait rien de plus à lui dire et en entendant cette remarque elle le regarda de travers avant d'attraper le verre que le barman lui posait devant le nez pour le terminer à nouveau d'une traite. A ce rythme elle ne tarderait pas à être complètement ivre, mais ça lui était complètement égal ! Ce n'était de loin pas la première fois que ça lui arriverait de toute façon. Elle recommanda un verre au barman qui l'apporta quelques secondes plus tard. Elle pensait que Sean allait boire son verre non alcoolisé évidemment et se barrer sans lui dire un mot. Mais au contraire le jeune homme commença à lui faire un petit discours. Il voulait qu'elle lui pardonne, apparemment elle ne pouvait pas comprendre ce qui l'a poussé à faire ça... Il la prenait peut-être pour une idiote ? Pourtant elle est loin de l'être ! Pourquoi ne pourrait-elle pas comprendre ? Il a eut le coeur déchiré tout autant que le sien ? En y repensant, il ne faut pas oublier que Sean se trouve aussi sur cette vidéo et a dû subir les mêmes regards que Zoey, mais c'est lui qui l'a choisi ça non ? Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais il n'avait qu'à assumer ses choix à présent. Mais la dernière phrase eut bien plus d'impact sur Miss McGowan que le reste. Il était amoureux d'elle ! C'était peut-être encore un mensonge, Juliette souhaitait encore se venger ? Elle n'en avait pas déjà fait assez ? Ou alors c'était peut-être la vérité... Si c'était le cas ça serait merveilleux. Enfin pour autant que Zoey arrive à lui pardonner un jour ! Peut-être devrait-elle lui laisser le temps de s'expliquer ?

Elle n'en savait rien du tout, elle attrapa son verre le termina d'une traite encore une fois. C'était déjà le 3ème et elle sentait peu à peu l'alcool lui monter à la tête. Elle fit un signe au serveur qui compris immédiatement qu'elle voulait encore un verre. Elle se tourna ensuite et remarque que Sean était en train de se lever ! Elle attrapa donc son bras et le regarda dans les yeux, ses joues légèrement rouges à cause de l'alcool elle lui dit.

- Tu me fais quoi là ? Une nouvelle scène pour ta prochaine vidéo à succès peut-être ? Si c'est le cas, je ne suis pas intéressé pour être l'actrice principale cette fois-ci... Enfin je ne l'étais pas la dernière fois, mais apparemment je n'avais pas le choix !

Elle eut un petit rire, un rire qui sonnait faux ! Elle ne trouvait pas ça drôle du tout, elle trouvait ça plutôt pathétique ! Elle attrapa le verre que le serveur venait de lui amener pour encore le terminer d'une traite. Et de 4 ! Elle se retourna ensuite à nouveau vers Sean qui n'avait pas encore eu le temps de lui répondre et ajouta.

- Bon étant donné que je ne suis pas comme Juliette je vais te laisser une chance de t'expliquer ! Je sais que j'aurais aimé avoir eu cette chance il y a quelques années avant quand on m'accusait d'avoir couché avec ce Michael... Alors assieds-toi... t'as une minute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le passé nous rattrape toujours | Sean Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours | Sean   Le passé nous rattrape toujours | Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé nous rattrape toujours | Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: « LA VALLEE DE SAN FERNANDO » :: « CANOGA PARK » :: « HOLLYWOOD TROPICANA »-