Juliette Felton
Messages : 25 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Hanna Beth ► Études : Médecine ► Citation : ‹ Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. ›
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: Juliette's links Jeu 6 Mai - 20:40 | |
| Amis
DES GENS SYMPAS
... | Nom de famille ...Prénom
LIEN |
LIEN |
Ex
UNE VIEILLE HISTOIRE
LIEN |
Autres
DIVERS
... | Mac Gowan H.Zoey
MON ANCIENNE MEILLEURE AMIE- Spoiler:
« Nous étions les meilleures amies du monde jusqu'à ce qu'elle couche avec Michael. Je l'ai détruite à mon tour en poussant Sean à coucher avec en faisant une sex tape. Elle a énormément souffert et c'est pour la retrouver que je suis revenue.» |
... | Lewis ...Sean
UNE AFFAIRE A REGLER- Spoiler:
« Il m'a aidée à assouvir ma vengeance envers Zoey, mon ancienne meilleure amie. Depuis que je suis partie je ne l'ai jamais revu et nos rapports sont indescriptible puisqu'il semblerait que nous tenions tous les deux énormément à la personne à qui nous avons fait du mal. » |
LIEN |
|
|
Juliette Felton
Messages : 25 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Hanna Beth ► Études : Médecine ► Citation : ‹ Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. ›
| Sujet: Re: Juliette's links Sam 8 Mai - 12:34 | |
| |
|
Juliette Felton
| Sujet: Re: Juliette's links Sam 8 Mai - 12:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Juliette's links | |
| |
|