Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What are your doing here ? | Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

What are your doing here ? | Juliette Vide
MessageSujet: What are your doing here ? | Juliette   What are your doing here ? | Juliette Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:00

C'était lundi, Zoey avait passé un merveilleux week-end, comme d'habitude depuis quelques temps maintenant ! Toutes les histoires de son passé étaient derrière elle, enfin plutôt elles étaient enfouies au fin fond de son esprit et elle ne se concentrait donc plus que sur le présent. Elle n'avait plus envie de repenser à Sean et encore moins à sa meilleure amie, ces deux personnes lui avaient gâché sa vie et elle n'avait plus du tout envie d'entendre parler d'eux. Ils ne méritaient pas qu'elle passe son temps à penser à eux, loin de là même et il valait mieux pour eux qu'elles ne les revoient jamais ! Haley a toujours été quelqu'un de très rancunier et si elle les recroise un jour elle ne va pas se gêner pour se venger, à moins qu'ils aillent une excuse du tonnerre... Non en fait c'était impossible, elle allait donc se venger, les humilier comme ils l'ont humiliées il y a plusieurs années en arrière ! Cette vidéo continuait de tourner sur Internet, mais heureusement beaucoup moins de personnes allaient y jeter un coup d'oeil... Enfin heureusement, la plupart du temps les gens ne vont plus voir parce qu'ils ont déjà vu ! Tout le monde sait qui est miss McGowan, chaque matin elle est sûre d'avoir au moins un regard qui va se tourner vers elle à son passage et autant vous dire que c'est une situation vraiment très difficile à supporter.

C'était encore plus dur il y a quelques années en arrière, quand la vidéo venait d'être découverte par tout le monde, elle ne pouvait se rendre nul part sans que les gens rigolent, la fixent ou la montrent du doigt. Au début, elle essayait de les ignorer, de faire comme s'ils n'existaient pas, elle pensait que c'était la meilleure chose à faire. Mais c'était presque impossible, elle en avait donc très vite marre de tout ça, parfois elle s'énervait contre ses personnes, d'autre fois elle ne disait rien et se dépêchait de partir pour trouver un endroit tranquille où il n'y avait personne ou alors elle allait retrouver Herman son meilleur ami qui ne l'a jamais jugée par rapport à ça et heureusement pour elle ! Depuis les rires ont diminué, les gens ne la montrent plus du doigt et ne la fixent plus avec autant d'insistance, sa vie est donc beaucoup plus simple comme ça. Elle n'a plus besoin de fuir les autres et peu à peu elle s'est fait de plus en plus d'amis heureusement.

Enfin bref, nous étions donc lundi, Zoey se réveillait avec beaucoup de difficultés comme chaque lundi. Elle n'avait pas tellement envie de recommencer une nouvelle semaine, mais pourtant il le fallait bien et elle se disait : "5 jours et c'est le week-end", ce qui la motivait quelque peu quand même. Après avoir taper sur son réveil pour qu'il cesse de sonner, elle s'était donc dirigée vers la salle de bain pour aller prendre une douche. Elle alla ensuite enfiler un mini short noir avec un petit pull blanc et un gilet noir. Elle coiffa ses longs cheveux blonds et ondulés. Comme à son habitude elle les garda détacher, elle les préférait comme ça et après s'être maquillée elle alla se préparer un bol de céréales pour se poser ensuite devant sa télévision. C'était la même chose chaque matin, à part les habits qui changent, le reste ça ne change jamais, toujours dans le même ordre, toujours la même chose ; bref c'est son petit rituel des matins de cours ^^'.

Haley sortit ensuite de chez elle pour se diriger vers l'université. La journée se présentait pour le moment bien, il faisait beau, les oiseaux chantaient, ses talons claquaient sur le sol dans les rues de Los Angeles et un sourire restait accroché à son visage. Tout allait parfaitement bien pour Zoey ! Une fois arrivée à l'université, elle alla chercher ses affaires dans son casier qui était toujours autant en bordel, ses affaires menaçaient de tomber à chaque fois qu'elle ouvrait la porte de son casier, mais pour le moment heureusement elle ne s'était pas encore prise de livres sur les pieds. Elle referma ensuite son casier et direction les salles de classe. La matinée passa plutôt rapidement pour la demoiselle, elle avait des cours de son option donc forcément ça ne pouvait que passer rapidement vu qu'elle adorait ça ! Aah le cinéma, sa plus grande passion et ça depuis longtemps. Si elle pouvait faire son avenir là-dedans ça serait vraiment merveilleux et elle allait tout faire pour que ce soit le cas évidemment, mais ça n'allait pas être facile.

La sonnerie de la fin des cours du matin fini par retentir, Zoey rassembla ses affaires et se dirigea vers son casier pour les ranger. Mais cette fois-ci lorsqu'elle ouvrit son casier, ce qui devait arriver, arriva : Toutes ses affaires s'étalèrent sur le sol sans qu'elle n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit ! Haley poussa un juron et posa les livres qu'elle avait dans ses mains dans son casier avant de se baisser pour ramasser les affaires qui traînaient sur le sol. Elle essaya de faire un tas qui devrait tenir un peu mieux cette fois-ci et remit le tout dans son casier. Il fallait cependant qu'elle ramasse encore les quelques feuilles qui s'étaient éparpillées sur le sol, elle était bonne pour trier tout ça dans quelques temps, mais elle n'avait en tout cas pas envie de le faire maintenant. Elle les rassembla donc toutes en un tas qu'elle fourra dans son casier. Au moment où elle fermait la porte de son casier son regard se posa sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Une personne qu'elle n'avait pas du tout envie de voir : Juliette Felton. Un frisson parcourut le dos de la belle Zoey McGowan, revoir cette fille lui donnait envie de vomir et surtout avait fait monter en elle une certaine rage. Zoey rangea ses clés dans son casier et vit avec horreur que Julie se dirigeait droit vers elle et qu'elle la regardait. Haley se retourna donc pour vérifier si elle ne pouvait pas avoir vu quelqu'un d'autre, mais elle était la seule qui se trouvait dans le champs de vision de Juliette : malheur !

Zoey remit donc son sac sur les épaules, lança un regard noir à la demoiselle et tourna les talons pour s'éloigner d'elle. Elle avait commencer par s'éloigner d'un pas tout à fait normal, mais elle accéléra le rythme peu à peu, il ne fallait pas qu'elle la rattrape, elle n'avait pas du tout envie de parler avec elle, en tout cas pas pour le moment... Non elle n'avait plus du tout envie de lui parler de toute sa vie. Et pis d'abord qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Elle n'était pas à Chicago où elle ne savait plus trop où ? Elle ne se plaisait pas là-bas ? Elle n'avait pas pu dévoiler la vidéo d'une autre fille de son université en train de coucher avec un gars ? Beaucoup de questions tournaient dans la tête de la belle Zoey alors qu'elle continuait d'avancer d'un pas plutôt pressé, tenant son sac pour qu'il ne tombe pas de son épaule et ne lui fasse donc pas perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Felton
Juliette Felton



Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
► Personnalité avatar : Hanna Beth
► Études : Médecine
► Citation : ‹ Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. ›


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

What are your doing here ? | Juliette Vide
MessageSujet: Re: What are your doing here ? | Juliette   What are your doing here ? | Juliette Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:09

Ce n'était pas un lundi comme les autres pour Juliette. Elle reprenait les cours à l'université alors qu'elle était partie à Chicago quelques temps. Cela faisait à peine une semaine qu'elle avait emménagé en ville et elle devait reprendre les cours tout de suite si elle ne voulait pas que cela la pénalise pour ses études. Il faut dire que les changements d'université en cours d'année n'étaient pas vraiment conseillés, mais elle était partie depuis pas mal de temps. Depuis qu'elle s'était disputée avec sa meilleure amie de l'époque, Zoey McGowan, elle avait quitté la ville pour Chicago et s'était jurée de ne jamais y remettre les pieds. Pourtant, dans certains cas il faut faire une exception. Ses amis de l'époque lui manquaient et par-dessus tout elle voulait retrouver l'amitié qu'elle avait à l'époque. La vie à Chicago lui avait été très agréable, mais sa ville lui manquait. C'était le premier endroit où elle avait vécu aux Etats-Unis et elle ne pouvait pas vivre sa vie ailleurs. Elle savait qu'elle prenait un immense risque en revenant dans cette ville.

Son passé n'était pas loin derrière elle. Des années avaient passé, mais dès qu'elle avait atterit, tout était revenu. Les images qu'elles avaient tenté d'effacer de sa mémoire pendant tout ce temps loin de cette ville avaient envahi sa tête et ses rêves depuis son retour. Les cris de Zoey et les siens, les larmes qu'elles avaient versées chacune de leur côté, tout était revenu. Elle n'avait rien oublié en étant à Chicago, mais de nouvelles personnes étaient entrées dans sa vie et elle avait réussi à ne pas penser à tout ça. Elle savait quand elle avait choisi de venir que tout referait surface, mais elle ne pensait pas que ce serait aussi rapide et aussi brutal.

Elle se demandait comment la situation avait évolué dans la ville où tout était arrivé. Il faut dire qu'au moment des faits la ville entière avait été chamboulée et elle espérait que toutes les rumeurs et les discussions autour de son ancienne meilleure amie. La vie ne devait vraiment pas avoir été évidente pour sa meilleure amie et elle s'en voulait énormément pour ce qu'elle avait fait, mais elle savait aussi que la vie n'allait pas du tout être évidente pour elle à son retour. Heureusement pour elle, beaucoup de gens avaient vu la vidéo de sa meilleure amie avec Sean Lewis, le beau garçon que Juliette avait payé pour faire souffrir Zoey, sans savoir que la personne qui avait été l'instigatrice de toute cette horrible histoire était elle. C'était peut-être égoïste de sa part, mais elle espérait échapper au scandale qui avait envahi la ville. Elle avait donc pris un appartement sans avertir aucun de ses anciens amis. Elle ne voulait pas que quiconque sache qu'elle était de retour avant qu'elle ne le décide.

Ce lundi n'était donc vraiment pas comme les autres, mais c'était le choix de Juliette et elle devait donc l'assumer. Elle avait été soulagée de pouvoir se rendre en cours sans que personne ne la reconnaisse. Il faut dire qu'elle avait pas mal changé de style depuis l'époque. Toujours aussi belle, elle n'était désormais plus la fêtarde allumeuse qu'ils avaient tous connu, mais elle était maintenant une fille énergique et son apparence était changée. La semaine allait être longue pour tous, mais elle sentait que la sienne allait l'être plus particulièrement. Elle avait survécu à ses premières heures de cours sans heurts et espérait que la suite de la journée se passerait tout aussi bien.

Alors qu'elle allait se diriger vers son ancien lieux de dîner habituel, elle se rappela qu'un casier lui avait été attribué pour qu'elle n'ait pas à porter ses nombreux manuels de biologie etc toute la journée dans son sac. Elle se dirigea donc vers le corridors où se trouvait son casier pour aller y déposer ses affaires, qui étaient nombreuses pour cette étudiante en médecine. Ce à quoi elle ne s'attendait pas fut que quelqu'un qu'elle aurait tout donner pour éviter se trouvait déjà dans ce corridor. Elle aurait souhaité repousser cette rencontre à un moment où elle serait prête à encaisser la colère de la belle blonde, mais malheureusement le hasard avait décidé qu'il en serait autrement. Au vu de la tête de son ancienne meilleure amie, Juliette compris immédiatement que cette dernière l'avait reconnue. Elle avança malgré tout vers son casier. L'ouvrit, glissa rapidement ses affaires dedans, le referma et jeta ses clés dans le sac. Elle essaya de partir le plus vite possible pour éviter une confrontation directe en public, même si de son côté Zoey faisait de même.

Elle aurait du prévenir Zoey qu'elle revenait. Ce n'était pas juste pour elle de venir comme ça sans rien dire et d'apparaître à nouveau dans sa vie alors qu'elle était partie du jour au lendemain en laissant la situation en plan... Non tout cela n'aurait pas du se passer comme ça, mais ma fois les choses en étaient ainsi et il ne lui restait plus qu'à affronter ce qu'elle avait fui en allant à Chicago. Et tant qu'à affronter quelqu'un, autant le faire tout de suite :

- Zoey !


Dernière édition par Juliette Felton le Jeu 6 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yeswecan.forum-canada.net/relationships-f10/juliette-s-li
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

What are your doing here ? | Juliette Vide
MessageSujet: Re: What are your doing here ? | Juliette   What are your doing here ? | Juliette Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:57

- Zoey !

Elle eut l'impression que son prénom raisonna plus fort que n'importe quels autres sons dans le corridor et qu'il y avait un écho sans fin... Elle l'avait appelée, elle allait lui parler ! Qu'est-ce qu'elle avait à lui dire ? Zoey n'en avait pas la moindre idée, tout ce qu'elle savait c'était que l'entendre l'appeler l'avait fait s'arrêter net. Elle resta un long moment comme ça arrêtée dans ce corridor, elle fixait le mur droit devant elle comme si elle envisageait de courir sur celui-ci pour ne pas avoir à affronter Juliette. Elle savait qu'elle était à plusieurs mètres derrière elle, elle sentait parfaitement sa présence, elle avait presque l'impression de sentir le souffle de celle-ci dans sa nuque, ce qui était bien sûr impossible ! Ses poings se serrèrent peu à peu ainsi que sa mâchoire. Il allait falloir qu'elle se retourne et qu'elle affronte son passé.. Elle n'était pas du tout prête à le faire, mais malheureusement le passé nous rattrape toujours et là il venait de l'appeler très clairement de sa douce voix...

Cette voix... Zoey l'adorait à l'époque, à chaque fois qu'elle l'entendait elle se détendait, elle souriait et elle se sentait bien. A chaque fois que Juliette lui disait quelque chose elle oubliait tous ses problèmes, elle ne pensait plus qu'à sa meilleure amie et aux bons moments qu'elle a passé et qu'elle allait passé avec elle. C'était comme magique, elle était vraiment dépendante de cette voix, de cette fille qui faisait d'elle une meilleure personne chaque jour. Mais il avait fallu que tout change, il avait fallu que les garçons s'en mêle. Comme dans beaucoup d'amitiés féminines, la raison de leur grosse dispute et du fait qu'aujourd'hui elles ne se parlent plus du tout ce sont les garçons. Enfin bref, cette voix dont elle avait jusqu'à présent absolument besoin était devenue totalement différente à ses yeux. Au premier abord elle avait provoqué quelques frissons dans le dos de Zoey, l'entendre à nouveau était vraiment étrange, mais ensuite cette vois qui d'habitude l'apaisait fit monter une rage qui était enfouie depuis tellement longtemps en elle, c'est donc ce qui la fit serrer les poings.

Zoey respira un bon coup et commença à se retourner peu à peu... Elle se retrouva alors face à cette fille qui était sa meilleure amie, celle qui sait tout sur sa vie, enfin qui savait tout sur sa vie, celle qui l'a aidée à surmonter beaucoup de choses dans sa vie, celle qui l'a aidée à s'affirmer à son arrivée à Los Angeles, celle à qui elle devait tout.. Mais pourtant aujourd'hui elle ne lui doit plus rien du tout, après l'humiliation qu'elle a subie, Zoey estime que Julie n'a jamais existé et surtout qu'elle ne mérite pas son pardon. Avant toute cette histoire, Zoey aurait baissé le regard en voyant Juliette, elle se serait approchée d'elle et aurait parlé à peu près normalement pour savoir ce qu'elle voulait. Mais la Zoey trop gentille d'avant avait bien disparu pour laisser place à Miss McGowan qui se tenait en ce moment précis devant Juliette, les mains sur ses hanches, la tête haute, elle la fixait droit dans les yeux et elle ne tressailli pas une seule fois. Elle comptait bien se montrer totalement indifférente envers elle. Son retour était étrange certes, mais elle n'allait pas le moins du monde le montrer à Juliette. On pouvait presque voir des éclairs sortir de ses yeux et lorsqu'elle parle, le ton de sa voix était plutôt méprisant, comme si elle lui crachait dessus. Il fallait qu'elle comprenne à quel point elle la haïssait pour ce qu'elle lui a fait subir, mais surtout il fallait qu'un jour Juliette subisse la même chose.

- Qu'est-ce que tu me veux ?!

Zoey ne bougea pas d'un millimètre, elle n'avait toujours pas changé d'attitude et elle ne comptait pas s'approcher d'elle ni s'éloigner. Maintenant qu'elles étaient face à face elle comptait bien lui montrer que c'était elle la plus forte des deux ! Elle comptait bien lui montrer que malgré la terrible période qu'elle a dû subir, elle est toujours là et qu'elle n'a pas peur de se tenir au milieu de tous ses étudiants qui ont pour la plus grande partie vu cette fameuse vidéo ! Elle en avait plus rien à faire de tout ça, bien qu'elle en gardera à jamais le souvenir, elle a avancé maintenant et ne fait plus attention à ces bêtises de petites adolescentes. Elle se concentre sur son avenir et sur ses nouveaux amis qui eux valent beaucoup plus la peine que les sales hypocrites avec qui elle traînait à l'époque du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Felton
Juliette Felton



Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
► Personnalité avatar : Hanna Beth
► Études : Médecine
► Citation : ‹ Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. ›


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

What are your doing here ? | Juliette Vide
MessageSujet: Re: What are your doing here ? | Juliette   What are your doing here ? | Juliette Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:43

- Zoey !

À peine les mots eurent-ils franchi sa bouche que Juliette les regretta. Pourquoi était-elle revenue ? Avait-elle vraiment cru qu'elle pourrait faire quelque chose ici ? Qu'est-ce qui lui était passé par la tête quand elle avait choisi sa chambre universitaire dans cette foutue ville ? Elle était pourtant une fille raisonnable qui ne prenait pas de décision à la légère et la voilà qui était revenue sur un coup de tête. Comment avait-elle pu croire que les choses pourraient changer ? Elle savait qu'on ne pouvait ni revenir en arrière ni effacer les actes qu'on avait commis, alors pourquoi ? Non décidément Juliette ne savait pas pourquoi elle avait décidé de revenir voir Zoey.

Elle espérait au fin fond d'elle-même qu'elle pourrait retrouver la Zoey d'antan. La Zoey d'avant Michael et Sean. La Zoey qui la faisait rire. La Zoey qui la faisait pleurer parfois aussi quand elle lui racontait ses misères. La Zoey qui réussissait toujours à lui remonter le moral à coup de Starbucks et de films de fille. La Zoey qu'elle avait rencontrée à treize ans et qu'elle n'avait jamais réussi à quitter. La Zoey à qui elle n'avait pas fait de mal. Malgré toute cette volonté, cette personne n'existait plus. Elle avait disparu le jour où Sean avait diffusé la vidéo.

Jamais Juliette n'aurait cru la personne qui aurait pu lui dire qu'elle ferait souffrir sa meilleure amie, il y a quelques années. Et personne n’aurait eu l’idée de dire ça tellement les deux jeunes filles s’entendaient bien. Non, personne n’aurait eu cette idée, surtout pas les demoiselles, ignorantes de ce qui les attendait qui se disaient de toujours et des jamais. Si seulement elles avaient su ce qui se profilait à l’horizon, elles auraient pu se protéger, mais non. Ni Juliette ni sa meilleure amie n’auraient pu deviner les dégâts qu’un jeune homme trop plein de confiance en lui et de volonté de se la pêter pourrait causer. Ce Michael que Juliette aimait tant. Il était la cause principale de la fin de leur amitié… la rancune et le sentiment de trahison de Juliette ôtant toute chance à cette dernière d’accepter le fait que Zoey ait couché avec.

Pourquoi elle était revenue ? Ce n’était plus le problème. Pourquoi elle avait appelé Zoey en était un immense maintenant. Qu’avait-elle à lui dire ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais maintenant que la demoiselle en question avait stoppé sa progression dans les corridors pour rester immobile au milieu de ceux-ci, ça allait être problématique. Elle se retourna lentement et Juliette se dit encore une fois qu’elle n’aurait jamais du dire son nom… Le couloir lui semblait soudain très silencieux même si elle devinait sur les lèvres des gens que certains étaient en train de parler. Le seul son qu’elle entendait était celui de sa respiration qu’elle s’efforçait de maintenir calme. Elle vit la mâchoire de Zoey contractée par la colère et réalisa que tout compte fait elle n’était pas tellement désolée que ça de lui avoir fait du mal. Certes, un vidéo est pire qu’une trahison, mais tout de même.

Pourquoi cherchait-elle tant à renouer des liens avec une personne qui avait délibérément couché avec le garçon que sa meilleure amie aimait… chose qu’elle n’était pas sans savoir. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Bien sûr elle prétendait que tout était un mensonge de Michael et qu’elle n’aurait jamais pu lui faire ça. Juliette crevait bien entendu d’envie de la croire, mais c’était assez difficile. Elle s’était vengée et même si sa vengeance avait été extrême, elle avait souffert elle aussi.

Qu'est-ce que tu me veux ?!

Juliette ne le savait toujours pas. Elle se mit donc à improviser, mais cela lui réussit plutôt mal cette fois-ci. En effet, tout ce qu’elle fut capable de répondre à sa meilleure amie fut un minable :

Je voulais juste que tu sache que je suis rentrée…pour de bon.

Quant à savoir quelle serait la réaction de la belle blonde, Juliette n'en avait aucune idée. Elle savait que ce qu'elle venait de dire était débile, mais c'était la seule chose qui lui était passée par la tête. Elle ferait avec ma fois. Encore une fois, il était trop tard pour elle pour revenir en arrière ou pour changer sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://yeswecan.forum-canada.net/relationships-f10/juliette-s-li
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

What are your doing here ? | Juliette Vide
MessageSujet: Re: What are your doing here ? | Juliette   What are your doing here ? | Juliette Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:15

Pourquoi Zoey s'était-elle arrêtée ? C'était ce qu'elle se demandait depuis qu'elle avait eu la mauvaise idée de le faire... Elle aurait mieux fait de continuer son chemin et de reporter cet affront à plus tard... ou à jamais. Elle ne voulait plus parler avec Juliette, elle n'avait plus rien à faire avec cette demoiselle, elle l'avait humiliée d'une façon bien trop cruelle pour qu'elle puisse lui pardonner un jour ! Mais enfin bon, maintenant qu'elle s'était arrêtée, puis ensuite retournée, il fallait qu'elle l'affronte. Elle ne comptait pas rester parler longtemps avec elle, mais en même temps elle savait que dès le moment où la conversation allait commencer, Zoey allait commencer à s'emporter et à sortir tout ce qu'elle a sur le coeur. En tout cas elle comptait bien lui faire clairement comprendre qu'elle n'a pas du tout couché avec Michael, bien qu'elle lui a déjà répété un million de fois et que Julie ne veut pas la croire...

Zoey tient impérativement à ce qu'elle la croie à ce sujet histoire que cette fille qui était sa meilleure amie réalise qu'à l'époque elle n'a pas voulu la croire alors qu'elle lui disait toute la vérité. Mais surtout qu'elle lui a fait un coup plus horrible que celui que Zoey lui a soit disant fait pour rien du tout ! A cause d'elle miss McGowan a vécu un véritable enfer durant plusieurs mois, complètement humiliée et elle a énormément souffert étant donné qu'elle était tombée follement amoureuse de cet abruti de Sean. Encore aujourd'hui il lui arrive de repenser à ce jeune homme, il était tellement mignon, tellement gentil... Il est clair qu'elle était vraiment amoureuse de lui, mais aujourd'hui quand elle pense à lui elle pense aussi à ce qu'il lui a fait et ça lui donne envie de vomir rien que d'y penser. Elle n'en revient pas que deux personnes en qui elle avait confiance et qui comptait tellement à ses yeux puissent lui faire un coup pareil. En fait, elle ne peut même pas imaginer que quiconque puisse faire ça... Certes Juliette était vraiment blessée de savoir que Zoey avait couché avec Michael, mais si elle avait au moins essayé de croire sa meilleure amie.

Le pire dans tout ça, c'est que la petite vengeance de Julie est arrivée quelques mois après l'histoire avec Michael et durant cette période les deux filles étaient redevenues à peu près amies, plus aussi proches qu'avant, mais presque... Cependant ce que Zoey ne savait pas c'était que Juliette ne la considérait plus comme une amie et qu'elle faisait ça uniquement dans le but de préparer sa petite vengeance... qui n'était d'ailleurs pas si petite que ça ! C'était très vicieux et Zoey ne s'était vraiment doutée de rien, elle ne s'était pas méfiée une seule seconde de ce Sean et était tombée dans le panneau beaucoup plus facilement que Juliette l'avait pensé sans doute. Enfin la blondinette a quand même réussi à avoir un petit ami quelques années plus tard avec lequel elle a eu une relation assez.. étrange, mais très bien quand même et aujourd'hui la voilà célibataire et elle affronte la vie comme elle vient, en essayant de ne plus repenser au passé.

Aujourd'hui cependant, elle ne pouvait que repenser à tout ça vu que son passé se trouvait devant elle en train de la fixer droit dans les yeux. Zoey affrontait à son tour son passé du regard et lui avait demandé sur un ton plutôt méprisant ce qu'il fichait ici. Donc vous l'aurez compris, son passé n'est autre que Juliette Felton. Zoey n'avait toujours pas bougé d'un seul millimètre depuis qu'elle s'était retournée pour lui faire face. Elle était toujours dans la même position et attendait avec une pointe d'impatience qu'elle lui répondre. Elle voulait que Zoey sache qu'elle était rentrée et pour de bon ! Mais en voilà une bonne nouvelle, son passé l'avait rattrapée, mais en plus de ça il s'accrochait carrément à sa jambe sans la moindre attention de la lâcher.

- Mais tant mieux pour toi, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Évites juste de croiser mon chemin, pour le reste je m'en contrefiche !

En disant ses paroles, Zoey avait croisé ses bras tout en continuant de fixer miss Felton droit dans les yeux. Elle attendrait encore quelques secondes pour voir si elle avait quelque chose à lui dire, mais si elle ne comptait rien ajouter Zoey n'avait pas l'intention de traîner plus longtemps dans les parages. Elle fuyait son passé : oui ! Mais en même temps quand on voit ce qu'il lui a fait subir c'est compréhensible. Elle ne voulait pas qu'il reste accroché à sa jambe pour l'éternité, non elle allait s'en débarrasser le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Felton
Juliette Felton



Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
► Personnalité avatar : Hanna Beth
► Études : Médecine
► Citation : ‹ Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. ›


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

What are your doing here ? | Juliette Vide
MessageSujet: Re: What are your doing here ? | Juliette   What are your doing here ? | Juliette Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:01

Juliette s’en voulait d’avoir appelé son ancienne meilleure amie comme ça au milieu des corridors alors qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle avait l’intention de lui dire. Pourtant elle en voulait encore plus à Zoey de s’être arrêtée. Si seulement elle avait continué à marcher comme si de rien était, comme si elle n’avait pas entendu Juliette l’appeler. Non elle s’était arrêtée. La demoiselle avait alors espéré qu’il y avait une solution à leur conflit si Zoey lui accordait encore de l’attention… Ses espoirs s’étaient avérés infondés puisque dès que sons ancienne meilleure amie s’était retournée, elle avait vu que sa façon de se tenir montrait clairement qu’elle était énervée.

Les retrouvailles ne s’annonçaient plus de la même façon. Elles étaient de très mauvaises augures pour Juliette, mais maintenant il était trop tard pour faire machine arrière. Elle hésita tout de même à partir en courrant dans les couloirs ou alors à faire comme si elle n’avait rien dit, mais elle savait qu’il faudrait un jour qu’elle affronte son passé et ses erreurs et attendre ne lui servirait à rien. Elle se décida donc à affronter cette personne qui hantait ses souvenirs et qui l’empêchait de se sentir en ordre avec elle-même. Elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie mais elle en était consciente et elle espérait que cela lui permettrait de se racheter auprès de la personne qu’elle avait le plus blessée au monde.

Elle avait énormément souffert de cette histoire, mais elle savait qu’en fuyant elle avait pu s’éloigner de tout ça. La preuve, sa belle histoire d’amour avec Kyle, mais Zoey avait dû souffrir encore plus puisque tout le monde la connaissait dans la ville et que la vidéo de sexe qui la mettait explicitement en scène avec Sean avait fait le tour de la ville. Elle ne savait pas exactement ce qu’il en était de la situation en ville, mais la vidéo était encore très regardée et Juliette savait pertinemment que tous les étudiants de l’université devaient l’avoir vue au moins une fois. Tout ça parce que sa meilleure amie l’avait trahie en couchant avec Michael. Bien sûr elle était encore énormément fâchée contre elle et même si elles redevenaient amies il resterait une fissure irréparable dans le cœur de chacune d’elles. Bien sûr Zoey avait affirmé que c’était faux et Juliette crevait d’envie de la croire, mais cela lui faisait tellement mal d’imaginer que cela ait pu se passer, que ce soit vrai ou faux, qu’elle n’avait pas pu s’empêcher d’être détruite par les rumeurs que faisaient courir Michael.

Elle avait attendu pour savourer sa vengeance. Zoey avait osé lui briser le cœur soit, elle n’hésiterait pas à lui rendre la pareille. C’est alors que Sean était arrivé… à point nommé. Ils avaient parlé et il avait eu pitié d’elle et avait accepté de l’aider en échange d’une certaine somme d’argent. Il s’était rapproché de sa meilleure amie avant de faire une sex-tape comme convenu et de la diffuser. A ce moment-là Juliette avait quitté la ville et n’avait plus jamais entendu parler de Sean ou de Zoey, sauf bien sûr au travers des divers sites internet pour la vidéo.

Elle était donc dans ce corridor en train de réaliser à quel point tout avait été détruit entre elles et qu’il était impossible de tout réparer comme cela. Elle lui annonça alors qu’elle était de retour en ville, mais sans ajouter que c’était pour elle. Non, elle ne le lui dirait pas tant qu’elles ne seraient pas amies. Elle ne prendrait pas le risque que Zoey retourne ça contre elle et que tous ses efforts pour retrouver son amie soient vains. Cette dernière lui déclara alors :

- Mais tant mieux pour toi, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Évites juste de croiser mon chemin, pour le reste je m'en contrefiche !

Zoey avait croisé les bras sur sa poitrine et fixait Juliette droit dans les yeux. Elle ne baissa pas le regard comme on aurait pu s’y attendre et se dit que montrer à son ancienne meilleure amie qu’elle ne contait pas l’ignorer c’était une façon de lui montrer qu’elle tenait encore à elle… elle pensa alors à l’épisode de la robe dans les frères scott et se dit que comparer leur histoire à celle de Brooke et Peyton était peut-être exagéré mais elle souhaitait arranger les choses et peut-être que Zoey saisirait l’allusion. Elle répondit donc :

- Je m’en fiche de ce que ça te fait. Ne t’étonne juste pas de me revoir, je compte rester et je ne vais pas me compliquer la vie à te fuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://yeswecan.forum-canada.net/relationships-f10/juliette-s-li
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

What are your doing here ? | Juliette Vide
MessageSujet: Re: What are your doing here ? | Juliette   What are your doing here ? | Juliette Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:24

Lorsque Zoey repensait à toutes ces histoires qu'elle a eue avec Juliette, il lui arrivait parfois de se dire que c'était complètement stupide. Elle avait parfois envie de l'appeler et de lui dire qu'elles avaient été deux parfaites idiotes et qu'il était temps que tout redevienne comme avant parce qu'elles avaient vraiment agis comme deux gamines.. Seulement elle ne pouvait lui pardonner ce qu'elle lui a fait, ou du moins pas pour le moment. Si la vengeance de Julie n'avait pas autant détruit la vie de notre belle miss McGowan peut-être qu'elle l'aurait déjà rappelée depuis un moment pour lui dire qu'elle lui manquait. Oui parce que même si miss Felton l'a fait souffrir plus que jamais, Zoey ne peut pas oublier qu'elle a été sa meilleure amie pendant très longtemps et qu'elle l'adorait plus que tout au monde. Elle lui manquait donc, elle avait toujours besoin de sa meilleure amie et si seulement elle pouvait la récupérer, mais comme elle était avant toutes ces histoires bien évidemment. Le problème : comment lui pardonner ce qu'elle lui a fait ? Cela paraissait presque impossible pour Zoey pour le moment et pourtant cela fait vraiment très longtemps qu'elle lui a fait ce sale coup, on pourrait penser qu'elle a digéré depuis le temps, mais le fait de la revoir maintenant en face d'elle a fait remonter en elle toute la rage qu'elle a envers elle et elle ne pense donc plus du tout à lui pardonner.

Avant cette histoire Zoey s'excusait très souvent, beaucoup de gens lui disaient que c'était une très grande faiblesse, c'est clair que s'excuser lorsqu'on a rien fait ce n'est pas vraiment être fort, ce que Zoey faisait souvent malheureusement. Mais par contre s'excuser lorsqu'on a vraiment fait une erreur ce n'est de loin pas une faiblesse. Dans ces cas-là si quelqu'un a fait une erreur et qu'il ne s'excuse pas c'est plutôt lui le faible. Reconnaître ses erreurs est sans doute une des plus grandes forces de l'être humain et ne pas s'excuser c'est considérer qu'on a pas fait trop d'erreur ou être trop fier pour le dire... Autant vous dire que la fierté n'est pas vraiment une force, enfin en tout cas du point de vue de Zoey. Elle trouve ça même plutôt stupide. Mais enfin bon après chacun fait comme il veut après tout.

Revenons donc à nos moutons, Zoey se trouvait donc face à sa pire ennemie qui lui avait tant manqué, mais qui maintenant ne lui manquait en fait pas tant que ça. Elle la regardait avec son air supérieur, prête à lui montrer qu'elle n'était plus la petite faible qu'elle a été il y a quelques temps. Qu'elle a bien changé et qu'elle ne lui fait pas du tout peur. Elle avait les bras croisés et la fixait droit dans les yeux sans détourner le regard une seule seconde, ça serait montrer un signe de faiblesse et ce n'était pas du tout dans son attention. Elle avait envie de partir et de ne plus entendre parler d'elle, mais elle était revenue ici pour de bon et ça risquait donc d'être difficile de ne plus entendre parler d'elle. Il allait falloir qu'elle s'y fasse et ça risquait d'être vraiment très difficile... Mais enfin ma fois c'est la vie que voulez-vous, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on souhaite et parfois il faut s'adapter aux différentes situations qui s'offrent à nous.

- Bah écoute comme tu veux, mais ne t'attend pas à ce que je m'arrête pour discuter avec toi. J'ai décidé de ne plus discuter avec les traitres... Tu crois que tu vas trouver quelqu'un d'autre pour lui détruire sa vie ?

Il était clair que ce n'était pas vraiment très sympa ce que Zoey était en train de lui dire, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Ma fois elle avait voulu la faire souffrir, maintenant elle avait qu'à assumer et c'est tout. Elle ne comptait en tout cas pas commencer à être sympa avec elle. Elle ne comptait pas discuter avec elle dans les jours, voire même les mois à venir. Peut-être qu'elle arrivera finalement à digérer tout ça, mais pour le moment c'est encore bien loin d'être le cas. Elle regardait donc cette fille qui avait été sa meilleure amie avec toujours un certain air de dégoût sur le visage. C'est vrai que ces derniers temps elle avait quand même senti un manque.. Ne plus l'avoir à ses côtés quand ça ne va pas n'était pas toujours très évident pour la belle Zoey. Elles avaient tellement partagé de choses toutes les deux et il ne faut pas oublier que dans l'histoire c'est Juliette qui l'a aidée à devenir la fille qu'elle est aujourd'hui. Malgré tout ce qui s'est passé elle lui doit quand même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





What are your doing here ? | Juliette Vide
MessageSujet: Re: What are your doing here ? | Juliette   What are your doing here ? | Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What are your doing here ? | Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA ~ LOS ANGELES :: « BÂTIMENT PRINCIPAL » :: « COULOIRS ~ CASIERS »-