Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 "Je ne suis pas celle que tu vois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith H. Bloomwood
Faith H. Bloomwood



Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2010
► Personnalité avatar : Taylor Swift
► Études : Etudiante en art
► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

"Je ne suis pas celle que tu vois" Vide
MessageSujet: "Je ne suis pas celle que tu vois"   "Je ne suis pas celle que tu vois" Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:29




    "Je ne suis pas celle que tu vois" 6fw49e

    Informations


    Faith Hope Bloomwood
    Date de naissance; 29 Septembre 1990
    Lieu de Naissance; Toulon (France)
    Age; 19 ans
    Lieu de résidence; Here
    Métier; Etudiante en Art

    Début d'histoire


    Charlotte Faith Hope Bloomwood a vu le jour un 29 Septembre 1990. La demoiselle n'était pas la première de sa famille. Ses parents venaient de mettre au monde leur deuxième enfant, par chance c'était une petite fille. C'est ce qu'ils voulaient plus que tout étant donné qu'ils avaient déjà un jeune garçon âgé de cinq ans. Depuis sa naissance la jeune fille a eu des problèmes. Effectivement la jeune fille est arrivée deux mois trop tôt ce qui signifie que dès son arrivée elle a passé ses deux premiers mois sous couveuse à l'hôpital. Malgré les petits problèmes de santé, la fatigue et les journées passées à l'hôpital, les parents étaient très heureux d'avoir mis au monde une belle petite fille. Commencer comme ça vous aller me dire qu'elle a commencé une vie qu'on qualifierait de plus que banale. C'est vrai, mais bon, on ne peut pas commencer à faire des choses extraordinaires dès sa naissance. Cependant, les choses vont se compliquer par la suite...

    {Quelques lignes d'un incroyable destin.}

    ▬ Présentation



    Liens en attente


    Parce qu'il faut bie un endroit pour m'aider a me souvenir des liens que je dois ajouter a ma prochaine mise a jour. Si vous vous voyez dans cette liste pas de panique vous serez inscrit dans les liens prochainement. ><

    -
    - ...

      "Je ne suis pas celle que tu vois" 017-1

Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Bloomwood
Faith H. Bloomwood



Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2010
► Personnalité avatar : Taylor Swift
► Études : Etudiante en art
► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

"Je ne suis pas celle que tu vois" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas celle que tu vois"   "Je ne suis pas celle que tu vois" Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:30

    •• AUCUNE MAJ

    RelationShip :
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Felton
Juliette Felton



Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
► Personnalité avatar : Hanna Beth
► Études : Médecine
► Citation : ‹ Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. ›


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

"Je ne suis pas celle que tu vois" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas celle que tu vois"   "Je ne suis pas celle que tu vois" Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:16

Hey ! En tant que deux françaises, on se connaît forcément, même si je suis partie à Chicago un moment.
Un lien donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yeswecan.forum-canada.net/relationships-f10/juliette-s-li

Contenu sponsorisé





"Je ne suis pas celle que tu vois" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas celle que tu vois"   "Je ne suis pas celle que tu vois" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne suis pas celle que tu vois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: « I'M HERE, AND I NEED THAT » :: « RELATIONSHIPS »-