Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
& MORE? Open to write?: Yes! RELATION SHIP:
| Sujet: "Je ne suis pas celle que tu vois" Sam 1 Mai - 21:29 | |
| |
Informations
Faith Hope Bloomwood Date de naissance; 29 Septembre 1990 Lieu de Naissance; Toulon (France) Age; 19 ans Lieu de résidence; Here Métier; Etudiante en Art
Début d'histoire
Charlotte Faith Hope Bloomwood a vu le jour un 29 Septembre 1990. La demoiselle n'était pas la première de sa famille. Ses parents venaient de mettre au monde leur deuxième enfant, par chance c'était une petite fille. C'est ce qu'ils voulaient plus que tout étant donné qu'ils avaient déjà un jeune garçon âgé de cinq ans. Depuis sa naissance la jeune fille a eu des problèmes. Effectivement la jeune fille est arrivée deux mois trop tôt ce qui signifie que dès son arrivée elle a passé ses deux premiers mois sous couveuse à l'hôpital. Malgré les petits problèmes de santé, la fatigue et les journées passées à l'hôpital, les parents étaient très heureux d'avoir mis au monde une belle petite fille. Commencer comme ça vous aller me dire qu'elle a commencé une vie qu'on qualifierait de plus que banale. C'est vrai, mais bon, on ne peut pas commencer à faire des choses extraordinaires dès sa naissance. Cependant, les choses vont se compliquer par la suite...
{Quelques lignes d'un incroyable destin.}
▬ Présentation
|
Liens en attente
Parce qu'il faut bie un endroit pour m'aider a me souvenir des liens que je dois ajouter a ma prochaine mise a jour. Si vous vous voyez dans cette liste pas de panique vous serez inscrit dans les liens prochainement. ><
- - ... |
|
|
|
Faith H. Bloomwood
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Taylor Swift ► Études : Etudiante en art ► Citation : "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part."
| Sujet: Re: "Je ne suis pas celle que tu vois" Sam 1 Mai - 21:30 | |
| •• AUCUNE MAJ
RelationShip : |
|
Juliette Felton
Messages : 25 Date d'inscription : 01/05/2010 ► Personnalité avatar : Hanna Beth ► Études : Médecine ► Citation : ‹ Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. ›
| Sujet: Re: "Je ne suis pas celle que tu vois" Sam 8 Mai - 12:16 | |
| Hey ! En tant que deux françaises, on se connaît forcément, même si je suis partie à Chicago un moment. Un lien donc ? |
|
| Sujet: Re: "Je ne suis pas celle que tu vois" | |
| |
|