Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 One Day We Love, One Day We Hate ; What about Today ? | Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey H. McGowan
Zoey H. McGowan



Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2010
► Personnalité avatar : Taylor Michel Momsen
► Études : Etudes Cinématographiques ; cinéma
► Citation : La vie c'est comme escalader un mur, pour arriver au bout il faut s'accrocher !


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

One Day We Love, One Day We Hate ; What about Today ? | Eliott Vide
MessageSujet: One Day We Love, One Day We Hate ; What about Today ? | Eliott   One Day We Love, One Day We Hate ; What about Today ? | Eliott Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:13

Cela faisait maintenant 10 ans que Zoey était arrivée à Los Angeles. Il lui avait fallut énormément de temps pour que la demoiselle s'habitue à cette immense ville, il faut dire que ça n'avait rien à voir avec la vie en Ecosse. Mais elle avait fini par s'y faire et aujourd'hui elle faisait vraiment parti de cette ville, elle s'était parfaitement bien fondue dans la masse et ressemblait à tous les habitants de LA ; à la seule différence qu'elle a toujours son accent Écossais qui l'a trahis à chaque fois ! Mais bon tout ça ce n'est qu'un détail. Elle se plaisait vraiment dans cette ville à présent, si on ne tient pas compte des événements qui se sont produits pour la demoiselle au début de son lycée. Ce fut évidemment une période très difficile pour elle et encore aujourd'hui elle sent des regards un peu trop insistant sur elle ce qui a vraiment tendance à l'énerver. La plupart du temps elle va faire une remarque à ces personnes leur demandant s'ils ont un quelconque problème sur un ton plutôt méchant et ils partent sans rien répondre !

Il est évident que tout le monde sait qui elle est, en même temps tout le lycée a vu cette fameuse vidéo, la blonde qui fait une sextape ça lance de sacrée rumeur dans les corridors et vous pouvez être sûre que tout le monde sait qui vous êtes. Une sombre époque pour miss McGowan qui ne compte pas se laisser ravoir de cette façon. Loin de là même, Zoey a bien changé depuis là, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, elle est devenue une fille fougueuse et mystérieuse et elle ne fait plus autant confiance aux gens qu'avant ça c'est sûr et certain. Il est clair qu'à la base sa meilleure amie voulait simplement se venger de ce qu'elle lui a fait, enfin de ce qu'elle a soit disant fait vu que ce n'était même pas vrai ; mais ma fois sa meilleure amie n'a pas voulu la croire que voulez-vous, c'est la vie ! Mais bref, c'est peut-être du charabia pour vous, si vous ne connaissez pas toute l'histoire, si Zoey ne vous a jamais raconté tout ça alors vous risquez de ne pas en comprendre grand chose.

Venons-en donc plutôt à ce qui nous intéresse vraiment, c'est-à-dire aujourd'hui, ce jeudi après-midi très ensoleillé ! S'il y avait bien une raison pour laquelle Haley adore Los Angeles c'est pour le soleil constant qu'il y a ici ! Elle a toujours adoré le soleil et ce n'était pas en Écosse qu'elle allait en avoir beaucoup. Ma fois c'est ça de vivre dans le Nord que voulez-vous. Enfin bref, elle était donc en cours et regardait par la fenêtre l'air un peu rêveuse, elle n'avait qu'une seule envie sortir de cette salle et aller dans le parc pour bronzer au soleil ses belles lunettes sur le nez... Mais il allait falloir qu'elle supporte encore ce cours de Maths, bien qu'elle faisait des études de Cinéma elle avait toujours des cours basiques qui l'ennuyait plus qu'autres choses, mais la matinée était bientôt terminée et les cours spécifiques à son option commençait l'après-midi !

La sonnerie de la dernière heure de la journée retentissait enfin, Zoey rassembla ses affaires le plus rapidement et fut une des premières à sortir de sa classe. Tout le monde était pressé de sortir, tout le monde n'attendait que ça ! C'était tout à fait normal que tout le monde souhaite profiter un peu du soleil. Elle rangea ses affaires dans son casier sans vraiment faire attention si elle les mettais comme il faut et avant qu'elle n'ai eu le temps de refermer la petite porte de son casier toutes ses affaires lui retombèrent sur les pieds.

- Et merde !

Elle se pencha pour ramasser tout ça et cette fois les casa comme il faut dans son casier qui mériterait un peu de rangement. Elle claqua ensuite la porte et entendit quelque chose taper contre celle-ci.. Il allait falloir qu'elle fasse attention quand elle viendrait le rouvrir elle risquerait bien de se prendre un flot de livre dessus ! Mais ce n'était pas ce dont elle se préoccupait pour le moment, elle partit en direction du parc de l'université, tout en rangeant ses clés dans son sac et en mettant ses lunettes sur sa tête. Lorsqu'elle poussa les portes d'entrée de l'université elle sentit immédiatement la chaleur du soleil sur sa peau. C'était une sensation vraiment merveilleuse, et Zoey repoussa ses longs cheveux blonds ondulés en arrière avant de commencer à marcher de sa démarche assurée en direction du parc.

Elle choisit un banc en plein soleil, elle comptait bien bronzer ! En plus elle portait un mini short noir et un petit haut blanc, elle avait donc déjà une bonne partie de son corps exposée au soleil. Elle s'installa confortablement sur son banc et attrapa son sac pour y sortir son Ipod. Après avoir mis les écouteurs dans ses oreilles, elle appuya sur Play et la musique de The Veronicas - Untouched envahi ses oreilles. Un sourire s'afficha sur son visage et ses yeux se fermèrent peu à peu. Elle était parfaitement bien installée et pourrait rester ici encore des heures et des heures, mais pourtant après la pause de midi il faudrait qu'elle retourne en cours. Elle avait à manger dans son sac, mais elle n'avait pas spécialement faim, mais quand on voit comme Zoey est maigre on devine bien qu'elle doit parfois rater un ou deux repas dans sa semaine voire dans sa journée ! Ce n'était donc de loin pas la première fois qu'elle ne mangeait rien à midi et ça lui allait très bien comme ça. Elle savait que ce n'était pas forcément très bien, mais en même temps elle s'en fichait complètement. Elle mangeait quand elle avait faim, des jours elle mangeait d'ailleurs énormément à tel point qu'elle en était elle-même étonnée de tout ce qu'elle pouvait manger et des jours elle ne mangeait rien ou quasi rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

One Day We Love, One Day We Hate ; What about Today ? | Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA ~ LOS ANGELES :: « L'EXTERIEUR » :: « LE PARC »-