Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Every man has his price [...], but it isn’t always money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian D. Atwoodth
Kylian D. Atwoodth

L'Admin
Ton seul dieu et maître

Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2010
► Personnalité avatar : Jensen Ross Ackles
► Études : Cinématographiques
► Citation : Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves


& MORE?
Open to write?: Yes!
RELATION SHIP:

Every man has his price [...], but it isn’t always money. Vide
MessageSujet: Every man has his price [...], but it isn’t always money.   Every man has his price [...], but it isn’t always money. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:40

Kylian Dean Atwoodth

Every man has his price [...], but it isn’t always money. Img-1a98cdf
© Chrys

    22 ANS
    NÉ LE 1ER MARS 1988
    NÉ A LOS ANGELES

    AMÉRICAIN
    JENSEN ACKLES
    BITCH AND PLAY BOY

être ou ne pas être, telle est la question.

    ► caractère : Kylian est un jeune homme quelque peu lunatique. Il possède aussi de nombreuses facettes, des côtés de sa personnalité qu’il ne préfère pas dévoiler se sentant trop ridicule s’il le fait. Mais commençons par ses défauts. On dit souvent que chez une personne, c’est ce que l’on voit en premier alors ne trahissons pas cette règle…
    _Prétentieux : Oh Oui ! Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Kylian mais ne dites jamais qu’il n’est pas prétentieux car en fait, il passe son temps à se lancer des fleurs. Il a commencé à développer ce trait de sa personnalité il y a bien longtemps. Au départ, c’était simplement pour faire rire son entourage, il aimait faire l’idiot, se rendre intéressant et puis au final c’est devenu une habitude. Parfois agaçant, on ne peut quand même pas lui en vouloir, ça partait d’une bonne intention malgré tout.
    _Charmeur : Tous les hommes sont charmeurs de nos jours ! Ils aiment les belles filles, celles qui se baladent en ville les reins à l’air et laisse apercevoir leurs longues jambes sans aucun défaut. Kylian ne fait pas exception à cette règle. Non, pas qu’il se balade en ville les reins à l’air mais, il aime contempler la beauté des femmes et ceci, depuis sa plus tendre enfance. Il devait avoir 4 ans lorsqu’il a eu sa première petite amie. Ils jouaient ensemble dans le bac à sable jusqu’à que – trouvant sa drôle – Atwoodth lui lance du sable dessus. D’accord, c’est loin d’être galant et c’est bien pour cette raison que cette amourette n’a duré que la période d’une récréation.
    _Infidèle : Le jeune Atwoodth a connu énormément de filles au cours de sa vie et il en rencontre encore chaque fois. D’ailleurs, pour faire une petite parenthèse, ce cher monsieur est purement hétérosexuel. Il n’a rien contre les homosexuels mais il ne vaut mieux pas qu’un homo vienne lui mettre la main aux fesses… bref ! Malgré toutes les filles que Kylian a pu rencontrer, il n’a encore jamais rencontré la bonne fille, celle qui le fait perdre pied. Ou du moins, il en a connu une mais c’est du passé… Et depuis, il n’a jamais pu rester avec la fille avec qui il sortait. Ne voulant pas s’attacher, il préfère mettre fin à ses relations le plus vite possible. Il use parfois des moyens cruels comme tromper ses copines mais jusqu’à preuve du contraire, c’est ce qui fonctionne le mieux pour être certains de larguer celle avec qui on sort.
    _Méprisant : Ce trait, il lui vient sans aucun doute du à sa fortune. Etant très riche, il a toujours eu l’habitude de vivre différemment que les autres. Il s’est toujours senti au-dessus de tout et franchement, cela ne lui a jamais causé le moindre problème. Le jeune homme est loin de mépriser tous le monde et croyez-moi, ses amis sont les premiers à lui faire remarquer lorsqu’il devient désagréable.
    Ca ne fait que quatre défauts mais croyez-moi, il en a bien plus. Comme par exemple être impulsif, jaloux, sûr de lui et j’en passe ! Malgré tout, Kylian est loin de faire fuir les gens. Il possède aussi des qualités et ce sont sans doute les plus importantes pour vivre en communauté voilà pourquoi il n’a jamais eu aucun mal à vivre avec les autres et à les mettre à l’aise lorsque c’est nécessaire, et même quand ça ne l’est pas à vrai dire… Ses qualités, parlons-en justement !
    _Drôle : Vous pouvez dire ce que vous voulez mais personne n’arrive à sa hauteur côté humour. Il lui est impossible de ne pas sortir une petite plaisanterie dans chaque phrase. Evitant les conversations lorsqu’elles deviennent sérieuses, c’est derrière une blague qu’il se réfugie. Sans doute parce que les paroles sérieuses lui font peur, parce qu’au fond, il a garçon un temps soit peu un côté enfantin et qu’il aimerait toujours pouvoir vivre sans se soucier des choses importantes. Mais grâce à cet humour, il peut redonner le sourire à n’importe qui et ça, ça l’aide sûrement beaucoup à se faire apprécier des autres.
    _Intelligent : Ne cessant de débiter des paroles en l’air, on pourrait croire que c’est un crétin de première mais détrompez-vous ! Kylian n’a jamais eu de problèmes dans sa scolarité, il est très intelligent et il le sait. Il n’écoute pas beaucoup en cours pourtant mais s’il se donnait les moyens de mieux écouter, il serait probablement beaucoup plus doué. Préférant de loin apprendre des choses qui lui sont utiles, il passe ses journées de cours à rêvasser comme la plupart des étudiants d’ailleurs.
    _Fanc : Ce serait une qualité pour certaines personnes ou un défaut pour d’autre. A vous d’en juger mais Kylian a grandit dans un monde où il a toujours été entouré de mensonge. Toute sa vie, on lui a mentit sur des petites choses et il n’a jamais supporté qu’on lui mente. Par ailleurs, depuis, il remarque immédiatement quand on lui ment et croyez-moi, il ne vous fera pas de cadeaux si jamais vous lui mentez. Heureusement, Kylian n’a pas pris les mêmes mauvaises habitudes que ces personnes qui lui ont mentit, il a préféré agir d’une façon différente c’est pourquoi il ne ment jamais, ou du moins, il s’y efforce. Car parfois, les mensonges sont nécessaires et ça, tout le monde peut en témoigner.
    Inutile d’aller bien plus loin. Kylian est une personne protectrice envers les personnes qu’il aime. Il n’accorde pas facilement sa confiance car il a souvent été trahit mais les personnes qu’il tient dans sa liste d’amis savent très bien qu’ils peuvent compter sur mister Atwoodth.

    ► physique : Personne ne peut contredire le fait que Kylian a un corps de rêve. Beaucoup d’hommes l’envient et beaucoup l’on détesté et le déteste sûrement pour son physique. Il n’est pourtant pas très grand, en fait, il a une taille plus au moins normale pour un jeune homme de son âge. Il mesure environ 183 centimètres ce qui n’est pas trop mal mais de là à le prendre pour un basketteur, ni comptons pas vraiment. Par ailleurs, il a fait du basket, lorsqu’il était au collège et il a beaucoup aimé ce sport même si sa grande passion a toujours été le football américain. C’est aussi grâce à sa passion pour le sport que Kylian a pu se sculpté un corps musclé comme le sien. Il est loin d’être un flemmard qui va en salle de musculation parce qu’il doit garder la forme, il y va parce qu’il aime ça. C’est un peu sa manière à lui de se dépenser. Et par ailleurs, il ne passe jamais une journée sans faire du sport, surtout pas sans faire un jogging. Par contre, n’étant pas très matinal, c’est bien souvent en fin de journée que vous le verrez courir au bord de la plage ou alors près du parc, un endroit qu’il aime fréquenter pour faire son jogging. C’est tout de même bien plus pratique et sympathique que de naviguer entre les voitures du centre-ville n’est-ce pas ? Son épaules sont carrées mais pas trop quand même pour ne pas qu’on le prenne pour un de ces fous de sport. Les muscles de son torse sont facilement reconnaissables à travers son t-shirt. Si on mettait la caméra sur son visage ? Et bien ses yeux sont verts mais parfois bruns. Beaucoup de personnes ont les yeux qui changent de couloirs à cause du temps, de l’humour ou que sais-je encore ? Kylian, il n’y a pas vraiment de règle. Parfois on a l’impression qu’ils se rapprochent du vert et parfois, on est persuadé qu’ils sont bruns. Enfin, peu importe ! Inutile d’essayer de chercher quelque chose dans son regard, enfin, il est un peu mystérieux et surtout, aucune fille ne résister à son regard mais encore moins à son sourire qui en fait craquer bien plus d’une. Quant à son nez, il n’y a rien à ajouter, il est parfaitement bien là où il est et il n’a jamais pensé à faire de la chirurgie esthétique pour modifier quoi que ce soit sur son corps. Sauf peut-être ses cheveux mais dans ce cas là ce serait plutôt à un coiffeur qu’il devrait s’adresser. En effet, le jeune homme a toujours eu beaucoup de problèmes avec ses cheveux. Il a tenté un grand nombre de coupe de cheveux pour savoir laquelle il préférait et puis il a finit par trouver celle qui lui correspondait. Ebouriffée mais à la fois parfaitement bien arrangée, ça lui correspondant parfaitement bien.
    Quand à son style vestimentaire, Kylian n’est pas quelqu’un de compliqué malgré tout, il aime porter ce qui est chic et moderne. On le voit facilement avec des jeans troués et des chemises quadrillées ou encore uni couleur. Il n’est pas vraiment adepte des costumes couteux malgré le fait qu’il ait les moyens de s’en acheter et qu’il en a même plusieurs dans son dressing. Ayant grandit dans un milieu très hautain il a tendance à fréquenter les grands magasins et à se payer des vêtements très couteux. C’est un peu son petit péché mignon. Toutefois, il est loin d’aimer faire du shopping au contraire, il déteste ça et c’est bien souvent son agent qui s’occupait de faire les courses à sa place, c’est toujours le cas à l’heure actuelle d’ailleurs !

    ► manie / autres : Kylian doit s’acheter un réveil presque tous les mois. Pourquoi ? Je suis persuadée que vous le savez. En effet, étant loin d’être matinal, le beau brun à tendance à s’en prendre à son réveil le matin voilà pourquoi à la fin du mois, c’est tout juste s’il affiche encore l’heure. Il a donc une petite réserve de réveil au fond d’une armoire.


le passé, le présent et le futur se mêlent et s'emmêlent.

    ► histoire : Je suis né le 1er mars 1988 à Los Angeles. Même si nous étions encore en pleins hiver, ce jour-là il faisait relativement beau et mes parents étaient fous l’un de l’autre. Ils n’avaient que 19 ans pour ma mère et 20 pour mon père. Autant dire qu’ils étaient tous les deux très jeunes mais ça faisait déjà une année qu’ils étaient mariés. Et puis, ce n’était pas comme s’ils se connaissaient à peine. A vrai dire c’est au lycée qu’ils ont commencé à sortir ensemble. Ma mère était la plus populaire de son lycée, elle était la capitaine de l’équipe de pompom-girl de cross et mon père, c’était un fils de riche. Il vivait dans la plus grande maison de Los Angeles. Quand je suis né, ce fut le jour le plus heureux de mes parents. Pourtant, tout se gâta quelques années plus tard. Je devais être âgé de 3 ans quand mes parents décidèrent de se divorcer. Ils ne s’entendaient plus, ils passaient leur temps à se gueuler dessus ça en devenait insupportable. Mon père comptait quitter la maison pour aller vivre à New York. On me demanda à moi de choisir ma maison, entre ma mère, et mon père. Je ne savais pas quoi répondre. Ils engagèrent un avocat pour avoir ma garde tous les deux et, mon père finit par m’avoir. Comme si j’étais un simple jouet qu’on peut s’échanger. Je finis donc par partir pour New York. Cette ville aux immenses buildings qui fait rêver plus d’une personne. J’avais quatre ans quand mon père rencontra une nouvelle femme. Elle devait être beaucoup plus jeune que lui mais surtout, elle ne m’aimait pas. Elle affirmait des choses à mon père qui étaient fausses. Mon père finit par me renvoyer à Los Angeles alors que je n’avais que quatre ans. Depuis ce jour, je n’ai plus revu mon père et je lui en ai toujours voulu, d’avoir fait confiance à cette femme alors qu’elle le manipulait.

    Je rejoignis ma mère dans l’immense villa qu’elle avait gardée au bord de la plage. Grâce au divorce, ma mère était tout autant riche que mon père et en plus de ça, elle était devenue une brillante styliste. Elle voyageait beaucoup et c’était génial pour elle mais malheureusement, elle n’a jamais été très présente pour moi. Quand je suis rentré à l’école, j’ai fait la connaissance de beaucoup d’enfants et je n’ai pas eu de mal à me faire des amis. Mais j’ai surtout rencontré Jaelyn Turner qui est devenue en très peu de temps ma meilleure amie. Enfin, elle était bien plus que ça. Même si je n’avais que 7 ans, je m’amusais déjà à la draguer comme je le faisais un peu près avec toutes les autres petites filles, y compris ma maîtresse d’école qui en devenait folle. Oui, j’étais un garçon très turbulent à l’époque et ça, tout le monde le disait. On me surnommait même la terreur des bacs à sable, c’est pour vous dire. Et le temps passa. J’entrai ensuite au collège. J’ai toujours été un ardu de sport voilà pourquoi, pour faire comme mon père – père que je n’ai pas revu depuis mes quatre ans – je décidai d’entrer dans l’équipe de cross de mon collège. Je voulais être le meilleur et je pensais qu’en voyant mes exploits, il allait vouloir me revoir mais ça n’eu aucun effet malheureusement. Entre-temps, ma mère m’a appris que mon père avait eu une fille avec sa nouvelle femme. Oui, parce qu’ils ne s’étaient pas contentés de se fréquenter mais ils avaient finit par se marier. Depuis ce jour, tout tourna très mal pour ma mère. Elle commença à boire de plus en plus et elle finit par perdre son travail. Heureusement que Jaelyn était là, j’allais souvent chez elle parce que je ne pouvais plus supporter ma mère. Pour tout vous dire, il m’arrivait même de dormir dans ma voiture tellement que je ne voulais pas rentrer. Et puis, on commençait à avoir des problèmes d’argent. Je me suis dit que dealer serait peut-être une solution pour nous aider. Malheureusement, je me fis prendre par une patrouille de flics et je terminai ma course derrière les barreaux jusqu’à que ma mère vienne me récupérer en payant ma caution.

    A l’école, j’étais très intelligent. J’avais d’excellentes notes malgré le caractère qui me portait préjudice. Certes, je passais mon temps à draguer les filles mais au fond, j’étais intelligent. Sauf qu’après nos problèmes d’argent, j’ai beaucoup séché et mes notes ont pris un sacré coup. Sans compter que ma meilleure amie m’a appris qu’elle était enceinte. Oui, Jaelyn, elle n’avait que 17 ans et elle était enceinte. J’ai toujours eu des sentiments pour cette fille mais je n’ai jamais osé le lui dire. Même si au premier abord j’ai pris la nouvelle comme elle est venue, j’ai ensuite décidé de partir pour New York. J’avais décroché un job en tant que mannequin. Je terminerai mes études là-bas. Je me souviens le mal que je lui ai fait en lui apprenant cette nouvelle mais chez moi rien n’allait et puis il y avait aussi cette histoire avec Jaelyn et sa mise en cloque. Il m’était impossible de rester. Je partis donc pour New York et je commençai ma carrière de mannequin à seulement 18 ans. Je suis devenu très populaire en l’espace d’une année. Et puis, j’ai rencontré une fille une fois dans un bar, elle était tout à fait à mes attentes. Je l’ai dragué puis on a terminé notre soirée dans le même lit. Le lendemain matin, en discutant, je me suis rendu compte que c’était ma demi-sœur. Autant vous dire qu’après s’en être aperçu, on a tous les deux tout de suite couru aux toilettes vomir. C’était une situation assez ironique je suis assez d’accord. Moi qui m’étais dit que ma sœur devait être une sale garce, en fait, c’était tout le contraire. Je n’ai jamais voulu revoir mon père pour autant, il m’avait fait bien trop de mal. J’ai beaucoup revu Adrianna, ma sœur depuis. On s’est toujours très bien entendu et je me suis toujours montré protecteur envers elle. Sauf cette fois où elle m’a tendu un piège pour me faire revoir mon père. Je n’ai pas apprécié, oh que non et à cause de ça, on a rompu le contact durant plusieurs mois avant d’aller de l’avant.

    Et quelques temps après, j’ai fait la rencontre d’un autre mannequin. Il s’agissait d’une magnifique fille. Meagan Lindvall. Elle aussi très connue, nous avons commencé par nous fréquenter puis nous nous sommes vraiment mis en couple. Ca faisait un an que nous étions ensemble. Ce fut sans doute ma plus longue histoire d’amour et surtout, ce fut mon premier amour si on omet Jaelyn. Elle aussi me manquait, je me demandais ce qu’elle était devenu après tout ce temps, si elle avait eu son enfant, comment était-il, si elle avait renoué avec le père de son enfant. Et puis, après cette année, on décida de s’offrir un voyage à Las Vegas avec Meagan. On avait beaucoup bu, peut-être un peu trop et sous les feux de l’action, on décida de se marier là-bas. Qui l’aurait cru ? En tout cas pas moi. Bien entendu, les mariages à Las Vegas n’ont aucune valeur, sauf dans l’Etat du Nevada où ils sont reconnus officiels. Cependant, nous n’avions pas encore officialisé notre mariage à Vegas. On allait le faire le lendemain pour que nous soyons définitivement mariés. Sauf que le lendemain, lorsque je me réveillai, Meagan n’était plus là. Je me rendis compte de ce que nous avions fait. Nous mariés, c’était complètement fou ! Je pris peur et je partis à sa recherche. Je la cherchai dans tous l’hôtel mais je ne trouvai pas sa trace, c’était comme si elle avait disparue jusqu’à que je la vois posée près de cette fontaine. Je me dirigeai vers elle quand je la vis embrasser cet homme. J’avais trompé énomément de femmes sans remords mais cette fois-ci, c’était moi la victime. La voir embrasser un autre eu l’effet d’un coup de poignard. Je décidai de faire mes valises et de partir. Je rentrai sur le champ à New York en la laissant là à s’appitoyer sur son sort.

    MEAGAN : « S’il te plait Kylian, je suis désolée, j’ai pris peur. »
    KYLIAN : « Oui moi aussi et c’est pas pour autant que je suis allé baiser avec la première venue ! »

    Sur ce, je pris ma valise et je repartis pour New York. Je retrouvai ma sœur Adrianna. Elle n’a jamais su ce qui s’était passé à Vegas et autant dire que je fis tout pour qu’elle ne sache rien. J’étais devenu très populaire, tout le monde me connaissait et surtout, j’étais devenu riche. Adrianna décida de partir pour Los Angeles pour étudier à UCLA et je décidai de la suivre. Oui, je voulais reprendre mes études, j’en avais marre de tout ce cirque mais malgré tout, le mannequinat me tient à cœur. En arrivant à UCLA je revis Jaelyn et elle raviva de nombreux sentiments. Elle non plus n’est pas au courant de ce qui s’est passé avec Meagan et personne ne l’est d’ailleurs. Elle a un fils formidable et je suis son tonton. Je l’adore ce petit. Moi qui ait toujours eu peur de devenir père, je dois dire que ce petit me donne parfois envie d’en être un. Je passe énormément de temps avec lui parce que je sais ce que ça fait de vivre sans père et je ne veux pas qu’il grandisse de la même façon que moi. Et voilà, mon histoire s’arrête là…


quoi de plus important que la famille et les amis?

    ► relation amoureuse : Les relations amoureuses n’ont jamais été faciles pour Kylian. A vrai dire, il est rarement tombé amoureux. Il n’a eu qu’une seule histoire sérieuse qui a durée une année avec Meagan H. Lindvall. Il pensait que c’était la femme qu’il lui fallait et pour tout vous dire, il s’est même marié avec. Bon, ce n’était pas un mariage haut en couleur, a vrai dire, ils ont fait ça sous le coup de l’émotion. Ca s’est passé à Las Vegas, rien n’était encore officialisé et c’est sans doute mieux comme puisque le lendemain de leur mariage, ils se sont quittés. Pourquoi ? Parce que Meagan l’a trompé avec un autre homme. Depuis, Kylian a repris ses bonnes veilles habitudes c’est-à-dire couché avec des femmes sans pour autant les aimer. Malgré tout, il y a Jaelyn. Cette petite blonde haute comme trois pommes. Depuis sa plus tendre enfance, ils ont toujours partagé un lien quelque peu ambigu. Entre l’amour et l’amitié, c’est parfois dur de s’y retrouver. Au fond, il doit ressentir quelque chose pour elle mais bien trop fier pour le lui dire, il se contente simplement d’être là pour elle en cas de besoin.

    ► relation amicale : Niveau amitié, Kylian n’a jamais eu de problème à se faire des amis. De nature drôle et sympathique, il n’est en tout cas pas du genre à rester dans son coin et à ne parler à personne bien au contraire. Il aime le contact avec les autres et aime se faire apprécier des autres. Bien souvent, les amis qu’il a pu avoir se sont avérés de faux amis. Oui, vous savez, ceux qui restent avec vous uniquement parce qu’ils savent que vous êtes riches. Oui, et bien figurez-vous que Kylian a connu beaucoup de personnes qui se disaient être son ami et qui au final, ne pensait qu’à son argent. Autant vous dire que depuis qu’il s’est rendu compte de ça, il n’accorde pas facilement sa confiance et surtout pas à n’importe qui. Sa meilleure amie de toujours n’est autre que Jaelyn Turner. Avec elle, il s’est toujours sentit bien, peut-être même un peu trop bien puisqu’il semblerait bien qu’il y ait plus que de l’amitié entre ces deux là. Enfin bref, sinon, son meilleur ami n’est autre que XXX qu’il connait depuis deux ans. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée et au départ ils se sont tapés dessus pour une fille puis il ont fini la soirée par se boire des bières en se faisant soigner le visage par de magnifiques créatures.

    ► relation familiale : La famille ! Kylian ne veut même pas en entendre parler. Il pensait pouvoir grandir auprès d’une famille aimante mais en fait ce ne fus pas le cas. Il était petit, il devait avoir à peine trois ans quand ses parents se divorcèrent. Il alla habiter chez son père suite à un brillant avocat que son père avait engagé pour retirer sa garde à sa mère. Il a donc vécu durant plusieurs temps à New York avec son père jusqu’à que celui rencontre une nouvelle femme et que celle-ci s’amuse à faire croire à son père qu’il faisait beaucoup de bêtises et qu’il fallait le renvoyer chez sa mère. Ce que son père se décida à faire. Chez sa mère, c’était loin d’être le vrai bonheur. Elle avait perdu son travail et buvait, beaucoup trop même. Plus tard, il a appris que son père avait eu une fille avec sa nouvelle femme. Il ne savait pas du tout à quoi elle ressemblait ni même comment elle s’appelait. Lorsqu’il est partit à New York pour le mannequinat, il a rencontré une fille qui l’a complètement séduit. Ils ont couché ensemble et puis, ils se sont rendu compte plus tard qu’en fait, ils sont demi-frère et demi-sœur. Autant vous dire qu’en apprenant cette nouvelle tous les deux sont allés vomir dans un coin. Mais depuis, ils s’entendent à merveille, sauf cette fois où Adrianna a essayé de monter un coup pour que Kylian revoit leur père. Il n’avait pas du tout apprécié ce coup monté et par ce fait, ils ne se sont pas adressé la parole durant plusieurs mois avant d’oublier le passé et d’aller de l’avant. Les voilà maintenant à Los Angeles tous les deux. Kylian est très protecteur envers sa sœur, peut-être même un peu trop d’ailleurs ce qui a tendance à créer parfois des embrouilles.


et sinon, c'est quoi ton p'tit nom?

    Every man has his price [...], but it isn’t always money. Love-rock-images-msn-1aaa772
    ©Chrys
    ► prénom / pseudo : Chrys
    ► âge : 17 ans et toutes mes dents ! Every man has his price [...], but it isn’t always money. 842246
    ► où as-tu connu le forum: Bonne question, dans le pages jaune à la lettre Y
    ► comment le trouves-tu: Mouais, il est pas trop mal xD
    ► code : Blablabla, inutile pour moi Very Happy
    ► quelque chose à rajouter : Oh, j'ai le droit ? Every man has his price [...], but it isn’t always money. 342801
Revenir en haut Aller en bas
 

Every man has his price [...], but it isn’t always money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: « MY NAME, MY LIFE AND THE OTHERS » :: « ACHEVEES »-